L'après bébés 2013

perri-ne a dit:
De tout ce qui existe LOL même du ragoût ( pdt, saucisse, oignon, haricot blanc) boeuf bourguignon, poule au riz, pâte escalope sauce tomate, en fait tout ce qu'on mange quasiment

Re félicitations a vous ;))
Moi je fonctionne aussi comme ça je donne de très bon heure notre nourriture et ma ptite dernière mange de tout

Merci :)
C'est ce qu'il faut autant les habituer tout de suite à ce qu'ils mangeront
re félicitations ma belle!
Nous on a commencé les purées, mais comme il n'a pas 6 mois et qu'il est encore allaité je vais doucement ds la diversifictaion (il n'a que 5 mois) A la base on a commencé car j'ai été malade et je ne tirais presque rien pdt quelques jours. C'est revenu à force de stimuler (celles de maman nature on suivi mon épisode!) bref j'avais peur que bébé meurt de faim (mdr a 4.5 mois et 8kg...) donc on a commencé deux trois compotes et purées.
Bref pour le moment je donne purées de : panais/carottes, pdt, patates douces, carottes nouvelles.
et compotes: 3 pommes, pommes poires, pommes pèches. Par contre il n'a jamais eu de petit pot.
Je ne blame personne non plus tout le monde fait comme il veut et peut!
mais j'adore trop lui faire ses petits pots! j'ai un congèle rempli de petit pot que je fait d'avance pour cet hiver avec des légumes du jardin mais que je ne veux pas encore lui donner. (ratatouille "aubergines courgettes tomate" , courgette tomates, épinard pdt, etc....)

ba je donne de tout egalement petit pois, potiron, pomme de terre , carotte, epinard, haricot etc.. et la depuis la viande il a goute au saumon, colin, jambon, veau et depuis lundi ca hachis parmetier, pot au feu, et aujourdhui de lagneau !! cest assez varier et je lui donne genre quand on mange on lui donne des pattes coupées et du riz avec du coup des sauces creme fraiches et aussi pesto ca cest mon homme.. et aussi des apreicubes nature et jambon, et en dessert cest petit suisses et yaourt myrtille, kiwi, ananas fraiseet plein dautres !! on essaie de varier tres souvent et il aime tout sauf epianard meme melange il aime pas !!
Ahahah moi non plus il aime pas les épinards, il fait la grimace dès qu'il voit la cuillère lol

bon retablissement a ton petit bout moi il adore les epinards avec des pates a potage ou melanger a du panais
Merci pour mon loulou, il a encore 39.5 ce soir, je crois que je vais pas dormir et le surveiller toute la nuit.
Moi il aime les pates à potage mais il n'aime pas le panais et les épinard lol

Retour