L'après bébés 2013

Moi j'étais à une bourse aux jouets et vêtements... bonnes affaire surtout une chancelière red castle à 7€ !!! Bon dimanche!!

Coucou!nous cetait dimanche en famille jai fais apero,tartiflette,tiramisu,tarte et gateau au chocolat miammiam chui gavee.ici ca va ce matin ca gelait mais la ca s est calme...
Kenzo a plus de voix,il tousse bien sec mais pas de fievre toujours

Nini-PAssions a dit:
Coucou!nous cetait dimanche en famille jai fais apero,tartiflette,tiramisu,tarte et gateau au chocolat miammiam chui gavee.ici ca va ce matin ca gelait mais la ca s est calme...
Kenzo a plus de voix,il tousse bien sec mais pas de fievre toujours

Tu dois etre pleine mdrr
Pauvre tit bouchon

Tu dois etre pleine mdrr
Pauvre tit bouchon
c'est bien le mot oui puis crevée!j'ai tout fait en 3h j'ai du mal à croire trop fiere mdr!
et encore et toujours ces satanées migraines j'en peux plus! on va rester tranquille ce soir ;) film avec le gros à se gaver de gateau si un jour on digere le repas de midi ;)

La fièvre de mon loulou ne baisse pas, je viens de le levé de sa micro sieste 39.8 de fièvre, sérieux ça me fait flipper ... et je peux lui redonner du doliprane qu'après 17h30 ...
Je ne savais pas qu'une angine pouvait donner autant de fièvre !
Nini, un humidificateur j'en ai un je vais aller le chercher chez mes parents, merci pour l'idée je n'y avais pas pensé !
j'ai eu la même chose ce week end pour mon dernier.
une vraie cata, fièvre qui ne veux pas baisser malgré combiné doliprane/advil/antibio.
Là c'est fini mais c'était fièvre avec tremblements, délires......

j'ai eu la même chose ce week end pour mon dernier.
une vraie cata, fièvre qui ne veux pas baisser malgré combiné doliprane/advil/antibio.
Là c'est fini mais c'était fièvre avec tremblements, délires......
Moi il a toujours de la fièvre mais moins que ce matin, on est sur la bonne voie je pense.
Alors je sais pas si c'est moi qui me fait un film mais ça fièvre baisse plus avec le dafalgan ...

malou01 a dit:
Moi il a toujours de la fièvre mais moins que ce matin, on est sur la bonne voie je pense.
Alors je sais pas si c'est moi qui me fait un film mais ça fièvre baisse plus avec le dafalgan ...

Salut malou ça fait combien de jours qu il a le traitement ton fils ???

Il faut 48 h pour que les antibio commencent a faire leur boulot
Ça va aller mais j aime jamais entendre ca

1377490_692889667389098_547484120_n.jpeg

<3 mon bébé

Retour