Karen
Habituée
barbie-de-lux3 a dit:Tien je vais faire un gâteau au chocolat moi ca va me réchauffer
Moi j ai toujours pas commencer ma brioche lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Tien je vais faire un gâteau au chocolat moi ca va me réchauffer
moi pas commencer non plus je suis dans le bainKaren a dit:Moi j ai toujours pas commencer ma brioche lol
Eden67 a dit:Moi j'étais à une bourse aux jouets et vêtements... bonnes affaire surtout une chancelière red castle à 7€ !!! Bon dimanche!!
Nini-PAssions a dit:Coucou!nous cetait dimanche en famille jai fais apero,tartiflette,tiramisu,tarte et gateau au chocolat miammiam chui gavee.ici ca va ce matin ca gelait mais la ca s est calme...
Kenzo a plus de voix,il tousse bien sec mais pas de fievre toujours
faut que j'en achete une aussi!!!!Moi 15e ma chanceliere ca vaut tellement cher
c'est bien le mot oui puis crevée!j'ai tout fait en 3h j'ai du mal à croire trop fiere mdr!Tu dois etre pleine mdrr
Pauvre tit bouchon
j'ai eu la même chose ce week end pour mon dernier.La fièvre de mon loulou ne baisse pas, je viens de le levé de sa micro sieste 39.8 de fièvre, sérieux ça me fait flipper ... et je peux lui redonner du doliprane qu'après 17h30 ...
Je ne savais pas qu'une angine pouvait donner autant de fièvre !
Nini, un humidificateur j'en ai un je vais aller le chercher chez mes parents, merci pour l'idée je n'y avais pas pensé !
Karen a dit:Moi 15e ma chanceliere ca vaut tellement cher
Moi il a toujours de la fièvre mais moins que ce matin, on est sur la bonne voie je pense.j'ai eu la même chose ce week end pour mon dernier.
une vraie cata, fièvre qui ne veux pas baisser malgré combiné doliprane/advil/antibio.
Là c'est fini mais c'était fièvre avec tremblements, délires......
malou01 a dit:Moi il a toujours de la fièvre mais moins que ce matin, on est sur la bonne voie je pense.
Alors je sais pas si c'est moi qui me fait un film mais ça fièvre baisse plus avec le dafalgan ...
Depuis vendredi soirSalut malou ça fait combien de jours qu il a le traitement ton fils ???
Il est adorable ton petit kenzo @Nini-PAssions ! Trop choues ses petites dents! Quand je vois tous vos