A
Angel71
Guest
Oui oui j allait justement te le dire pas avant 1anc'est maxilase.
nan j'ai pas essayé le miel,il parait que c'est deconseillé aux bébés de moins d'un an,pour le botulisme?
Maxilase je connait pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui oui j allait justement te le dire pas avant 1anc'est maxilase.
nan j'ai pas essayé le miel,il parait que c'est deconseillé aux bébés de moins d'un an,pour le botulisme?
je me tate à l'arreter je t'avouerais...Maël aussi a du maxilase, il arrête pas de tousser ...
Laisses le pas comme ça ti louloucoucou
moi sa toux c'est de pire en pire...je sais pas si c'est le sirop comme tu disais angel...je sais pas si du coup je vais laisser passer la journée comme ca je vais voir![]()
vouai j'aurais préféré pouvoir luid onner du miel!grrrOui oui j allait justement te le dire pas avant 1an
Maxilase je connait pas
je dois la rappeler demain matin,je pense que je vais pas lui redonner le sirop pour aujourd'hui et voir comment ca évolue.Laisses le pas comme ça ti loulou
Va chez le doc, j'aime pas ça la toux chez un bébé ...
Maël tousse beaucoup, mais pas de fièvre, le médecin m'a dit que sa toux n'était pas inquiétante pour le moment mais à surveiller ...Alors les copines vos petits bout vont mieux?
moi c'est le combiné des 3 medocs jusqu'a demain voir si ca evolue dans lemieux sinon kinéÇa vient sûrement du sirop
ET ils doivent le prendre combien de temps?
pareil meme pas de fievre!que cette fouttue toux.la il est a la sieste il avait des petites quintes en le couchant et la je l'entends plus depuis une ptite demi heure.Maël tousse beaucoup, mais pas de fièvre, le médecin m'a dit que sa toux n'était pas inquiétante pour le moment mais à surveiller ...
moi c'est le combiné des 3 medocs jusqu'a demain voir si ca evolue dans lemieux sinon kiné
Il a du maxilase, amoxiciline (antibio) et rinotrophyl jusqu'à demain soir.Ça vient sûrement du sirop
ET ils doivent le prendre combien de temps?
moi elle m'a dit qu'on etait pas encore au "niveau" antibioIl a du maxilase, amoxiciline (antibio) et rinotrophyl jusqu'à demain soir.
La même pour moi, ça fait une heure qu'il dort, lui qui d'habitude me fait qu'une toute petite sieste dans la journée, il est fatigué mon bonhomme !pareil meme pas de fievre!que cette fouttue toux.la il est a la sieste il avait des petites quintes en le couchant et la je l'entends plus depuis une ptite demi heure.
Un bon ptit traitement,maintenant plus qua ce que ça fasse effetIl a du maxilase, amoxiciline (antibio) et rinotrophyl jusqu'à demain soir.
c'est clair vraiment vraiment!!!d'un coté je me dis ca va qu'il a 9 mois si il avait choppé ca plus tot je me dis mon dieu dans quel etat j'aurais été loolBon faut que ce ca le gerisse ton ptit bout pour 'eviter le kine'
oui pareil!je pense que c'est le sirop qui le creve aussi...La même pour moi, ça fait une heure qu'il dort, lui qui d'habitude me fait qu'une toute petite sieste dans la journée, il est fatigué mon bonhomme !
Oui plus de fièvre, c'est déjà bien, faut laisser le temps et tout va rentrer dans l'ordre.Un bon ptit traitement,maintenant plus qua ce que ça fasse effetMais deja pas de fievre et ca c est bien
Je te comprendsj'aurais quand meme prefere qu'il ait une petite fievre,histoire de noter une evolution dans son etat,voir que son corps se bat,la c'est frustrant