L'après bébés 2013

bin ils ont des ages différents, deux filles et un pti gars, avec qui elle s'entend superb bien, mais la depuis 3 jours, elle préfére etre dans les bras de nana plutot que joué avec corantin et les autres... le soir ca deviens ettoufant!!!!
il s'est peut etre passé quelque chose que personne n'a vu?une bagarre?un geste?un comportement qui lui a un peu fait peur?

bin la semaine derniere on etais en vacances... du coup elle etais dans nos pattes, mais ca nous embetais pas trop... mais maintenant ca commence a etre de trop...

oui mais un bébé est trop fragiele pour recevoir du lait de vache... mais a un ans, avec une alimentation équilibrée je pense que c'est réalisable

Nini-PAssions a dit:
je pense vu que ca solicite des repères visuel et oditifs qui seront assimilés au coucher du soir.

Tu as lequel ?
Vu que tu es dans mon cas avec bb dans la chambre. Tu as pu facilement instaurer ton rituel puis revenir pour ton dodo sans qu'il se réveille ?

Tu as lequel ?
Vu que tu es dans mon cas avec bb dans la chambre. Tu as pu facilement instaurer ton rituel puis revenir pour ton dodo sans qu'il se réveille ?
celui la on me l'a offer.par contre les piles me font genre 2 semaines max............http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=8070301
moi qui me reveille avec rien ca a étédur au début parce qu'il se rallume quand bébé se reveille.....
vu que ca a toujours été maintenant quand il s'eteint parce que y'a plus de pile il est tres triste du coup dur dur mais la musique marche toujours ca cest cool parce que ca previent!lool
je le couchais avec le mobile calin etcc apres je le pose dans son lit je reste le temps d'un "tour" je lui explique que je pars dans le salon que je suis a coté etccc et je sors.il chouinasse de sommeil puis en moyenne un quart d heure et dodo.et j'alais me recoucher plustard en silence.je precise quand meme que maintenant on dort dans le salon car l'homme a des astrinthes de nuit (donc appels) et e plus kenzo dort mieux (on devaitsurement ronfler ou autre).toute facon tu vas essayer plein de trucs tu vas vite voir a quoi il est receptif et trouver de toi meme son rituel à lui ;)

oui mais un bébé est trop fragiele pour recevoir du lait de vache... mais a un ans, avec une alimentation équilibrée je pense que c'est réalisable
le mien boit du lait de riz si je ne tire pas mon lait (comme la je sui en panne de tire lait depuis deux jours,) hier il a eu un bib de lait de riz dans la journée sur les 3 chez sa nounou, aujourd'hui allaitement a volonté et demain il aura deux bib de mon lait et un de lait de riz.
Info: il a 6 mois et mange purée compote

Nini-PAssions a dit:
celui la on me l'a offer.par contre les piles me font genre 2 semaines max............http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=8070301
moi qui me reveille avec rien ca a étédur au début parce qu'il se rallume quand bébé se reveille.....
vu que ca a toujours été maintenant quand il s'eteint parce que y'a plus de pile il est tres triste du coup dur dur mais la musique marche toujours ca cest cool parce que ca previent!lool
je le couchais avec le mobile calin etcc apres je le pose dans son lit je reste le temps d'un "tour" je lui explique que je pars dans le salon que je suis a coté etccc et je sors.il chouinasse de sommeil puis en moyenne un quart d heure et dodo.et j'alais me recoucher plustard en silence.je precise quand meme que maintenant on dort dans le salon car l'homme a des astrinthes de nuit (donc appels) et e plus kenzo dort mieux (on devaitsurement ronfler ou autre).toute facon tu vas essayer plein de trucs tu vas vite voir a quoi il est receptif et trouver de toi meme son rituel à lui ;)

Moi j'avais pensé prendre une veilleuse avec projection au plafond et qui peux recevoir une clé USB avec de la musique. Habituellement je met mes propres musiques mais sur la tablette.
Il se branche sur secteur donc pas de piles. Mais y'a pas de peluches du coup par rapport a un mobile. Donc j'hésites.
Le tiens est mignon :)

Oui je crois que dormir dans la même chambre ça aide pas trop pour dodo. Ça aide juste pour l'allaitement au final.

claire17 a dit:
le mien boit du lait de riz si je ne tire pas mon lait (comme la je sui en panne de tire lait depuis deux jours,) hier il a eu un bib de lait de riz dans la journée sur les 3 chez sa nounou, aujourd'hui allaitement a volonté et demain il aura deux bib de mon lait et un de lait de riz.
Info: il a 6 mois et mange purée compote

Ça t'embete pas trop sans ton tire lait ?
J'ai regardé sur grandir nature faut quand même une caution de 800€ ! Et a quel occasion elle peut être prise ? Du coup ça me fait peur d'en prendre chez eux

Moi j'avais pensé prendre une veilleuse avec projection au plafond et qui peux recevoir une clé USB avec de la musique. Habituellement je met mes propres musiques mais sur la tablette.
Il se branche sur secteur donc pas de piles. Mais y'a pas de peluches du coup par rapport a un mobile. Donc j'hésites.

Oui je crois que dormir dans la même chambre ça aide pas trop pour dodo. Ça aide juste pour l'allaitement au final.

roh trop cool avec la clé!bah enfait jai enlevé tout le ciel parce que cetait nulle (enfinpour moi) puis peur qu'il s'y pende du coup ca projette au plafond maintenant lool
roh alalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bon sur secteur parce que j'en ai laissé de la tune chez energizer......................

Mon grand a été dans ma chambre vu que on avait un appart comme le tiens à l'époque et aucun souci pour le dodo, après le truc c'est que chaque enfant est différent, et pour un bon dodo il faut qu'il est en général bien manger aussi et pas de coliques.
Et comme tu le sais même les deux autres je les mettais dans ma chambre pour dormir, je mettais la télé, j'allumais la lumière lol, franchement j'ai jamais eu de rituel en vrai.
Par contre maintenant oui à 20h30 au lit quand ils ont école (quand pas d'école je laisse un peu de temps devant un petit dessin animé sympa), là ils ont pas le choix et eux même c'est le moment de la fatigue lol.

un tire lait 800 de caution???? il est en or????pourquoi tu ne opte pas pour un tire lait en location dans ta pharmacie? avec ordonnace , c'est pris en charge en totalité...

nous aussi on dors avec nao, .... on a qu'une seule piece du coup on change le canap en lit tout les soir, et nao a son petit "coin"... et comme yaya, on regarde la télé, on evite de faire trop de rbuit...mais elle a réussi a faire ces nuits, quand je l'allaitté le soir cété une tété puis elle s'endormé au seins.. bref comme dit nini chaque bébé est différent

Retour