L'après bébés 2013

Karen a dit:
C est lùcas qui fait son caprice c est dingue il supporte pas d etre ds son lit

Bienvenu au club quand on le met ds son lit il se reveille presque instantanément et se met a hurler.
Là jai su le coucher sans qu'on soit dans la chambre, il etait tout calme et d'un ya ce hoquet qui debarque, bah ca y est cest parti ca va l'enerver je le sens.
Je le laisse un peu chuiner mais je sais qu'il va finir par hurler

Le pire c est qu il.s endort dans mes bras des que je e pose c est finit !je l ai laisser pleurer 5mn mais ca me fend le coeur

Karen a dit:
Le pire c est qu il.s endort dans mes bras des que je e pose c est finit !je l ai laisser pleurer 5mn mais ca me fend le coeur

Oui voilà moi cest pareil.
Là jai sortie tt ce que je pouvais, la tutute, le mobile avec lumière et les super musiques lol. Je lai bercé 5 minutes, ca l'a calmé et je l'ai reposé avant quil s' endorme en lui disant que je suis là juste a côté.
On verra si ca fonctionne

L'endormir sur moi dans l'echarpe de protage ca fonctionne bien aussi. Il s' ' endort profondément et la je peux le poser sans tutute. Comme ca il peut pas la perdre et se reveiller pcq il la plus

Mais moi je l observe je fais genre comme si je partais et je l observe !des qu il me voit plus il pleure !et meme quand on l endort profondement il se reveille

claire17 a dit:
Bonjour les filles!!!!!
j'aurais besoin de vos conseils, pour celles qui ont une poubelle à couches. J'aimerais en trouver une qui ne sent pas mauvais... en avez vous????
Moi j'ai une poubelle un peu plus grosse que celle de toilette que je met dehors ( je suis en maison) et opla direct dans le sac et du coup pas d'odeur

Moi ca va j'ai de la chance il fait pas de crise et si je le pose entrain de somnoler dans son lit ni souci. 22h30-9h30 avec des réveil ou je lui ai Rémi la teuteute

Cava cava, Naomie me fais du minui 6h donc plutot contente, par contre elle s'endor avec la tutu... dites moi les filles y a til pas une addiction?? ou je vais pouvoir lui donné que le soir? enfaite j'ai peur qu'elle la réclame tous le temps??

Concernan les poubelles moi j'en ai pas par contre j'ai recu un mail d auber avec une promo sur la poubelle sangenic a 29e donc je partage !

Un bébé a besoin de succion donc c'est soit la tutute soit le pouce. Mais non ne t'inquiètes pas Jules ne l'a réclame que quand il veut dormir!
Pareil pas de poubelle, les recharges sont beaucoup trop chère

Cc les filles ca va?
Ici il neige, chéri a entendu qu'on était en alerte orange aujourd'hui :-(.
Nathan a bien dormi.

Je lui ai donné a bib a 9h15 ce matin et la a 11h20 il réclame encore.
Jai essayé de le faire patienté mais rien n'y fait, il hurle et la seule chose qui le calme cest son bib.

Coucou les filles ici aussi neige vive la Normandie :)
Je suis passée a des bib de 150ml Esteban avait encore faim à la fin de son 120ml ou réclamait 1h après donc pas gérable.
Je verras ce qu on me dit a la pmi vendredi et de toute façon on va voir la pédiatre dans 15 jous je serais fixée.
Sinon bib 21h15-3h-8h et 11h15 et calmosine un vrai miracle plus de crise :)
Bon courage avec vos Loulou bisous

clairette76 a dit:
Coucou les filles ici aussi neige vive la Normandie :)
Je suis passée a des bib de 150ml Esteban avait encore faim à la fin de son 120ml ou réclamait 1h après donc pas gérable.
Je verras ce qu on me dit a la pmi vendredi et de toute façon on va voir la pédiatre dans 15 jous je serais fixée.
Sinon bib 21h15-3h-8h et 11h15 et calmosine un vrai miracle plus de crise :)
Bon courage avec vos Loulou bisous

Ici Nathan fait pareil ap ses 120ml il a encore faim certaine fois. Je lui en refais aussi et il est rassasié.

coucou les poulettes!moi hier trop contente super journee pas une crise du coup on s est promene toute la journee arrivee le soir dodo de 20h 30 a 8h ce matin avec levee pour tetee toute les 3h.aujourdhui ca a l air d allee aussi :) rdv gygy mercredi pour moi et prise de sang kenzo jeudi ,vraiment pas hate :((((

Retour