Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perri-ne a dit:Ah mince. Jules m'a fait 22:00 07:30
Je parlais pour Karen ^^Pourquoi "ah mince" c'est une bonne nuit ça non?
perri-ne a dit:Je parlais pour Karen ^^
perri-ne a dit:Ah mince. Jules m'a fait 22:00 07:30
perri-ne a dit:Je ne sais plus si je vous aviez dit que je n'avais plus aucuns contacts avec mon père
et ben depuis que j'ai accouché ça me travail à mort et du coup je me suis décidé ce matin de lui écrire une lettre...
Merci mais je t'avoues que j'ai un peu peur, il a toujours été du genre un coup je te parle un coup je te parle plus....Je trouve ca bien comme démarche
perri-ne a dit:Merci mais je t'avoues que j'ai un peu peur, il a toujours été du genre un coup je te parle un coup je te parle plus....
perri-ne a dit:Merci mais je t'avoues que j'ai un peu peur, il a toujours été du genre un coup je te parle un coup je te parle plus....
Parce que quand j'ai emmenagé il versait encore la pension à ma mère et il me dit fait appel au tribunal je préfère te donner la pension plutot que de continuer à la verser à ta mère c'est ce que j'ai fait sauf qu'entre temps il a fait appel à une avocate qui m'a écrassé au tribunal et je suis passé pour une fille qui vie avec l'argent de son copain et qui en plus de ça veut prendre l'argent de son père! j'ai jamais eu d'explications... mais c'est derrière moi j'en ai plus rien à faire je veux juste avoir une relation simple avec mon père.Pourquoi tu lui parlait plus si c est pzs indiscret !
On a annule la visite chez l assistante maternelle du coup ...elle avait l air blasé mais bon elle m avait dit qu elle avait 3parents cette semaine donc bon avec un contrat 16h on avait peu de chance
Oui ça a dû l'épuiser, pareil je risque pas de sortir avec ses rafales de vents....Coucou,
Maël m'a fait une bonne nuit 21h 5h20, il s'est réveillé à 8h30, et il dort de nouveau, je pense que c'est l'effet des vaccins et de la fièvre, car d'habitude c'est pas un gros dormeur mon loulou.
Pfff sinon temps de m.... ici, du coup pas de promenade aujourd'hui.
perri-ne a dit:Parce que quand j'ai emmenagé il versait encore la pension à ma mère et il me dit fait appel au tribunal je préfère te donner la pension plutot que de continuer à la verser à ta mère c'est ce que j'ai fait sauf qu'entre temps il a fait appel à une avocate qui m'a écrassé au tribunal et je suis passé pour une fille qui vie avec l'argent de son copain et qui en plus de ça veut prendre l'argent de son père! j'ai jamais eu d'explications... mais c'est derrière moi j'en ai plus rien à faire je veux juste avoir une relation simple avec mon père.
Bah en même temps tu fait ce que tu veux hein et puis oui tu aurais eu peu de chance
malou01 a dit:Coucou,
Maël m'a fait une bonne nuit 21h 5h20, il s'est réveillé à 8h30, et il dort de nouveau, je pense que c'est l'effet des vaccins et de la fièvre, car d'habitude c'est pas un gros dormeur mon loulou.
Pfff sinon temps de m.... ici, du coup pas de promenade aujourd'hui.
Non il sait rien, il habite dans le sud donc il est au courant de rienC est bien ta demarche !il savait que tu etait enceinte ?
Bon sang moi j ai pas eu de chances pour cette nuit !