L'après bébés 2013

Hello les girls ici aussi bcp de neige et rafale de vent donc au chad a la maison :)
Bonne nuit pour nous 21h-02h-9h avec des bib de 150 mlje commence a apprécier mon lit :)
Perrine très beau geste envers ton père !! Mon mari a vécu un peu la même si situation et est très heureux d avoir de nouveau contact avec son père.

Coucou les filles!jadore ta photo clairette!
Alors malou qu a dit le pediatre sinon?
Tu as bien fait perrine le temps passe si vite il.ne faut pas.vivre avec des regrets,pour ma part cest pareil mais avec mon frere et je n ai pas l envie,la force,(la maturite et le courage peut etre?) De faire une telle demarche!je te souhaite d avoir.un bon retour !

Bon courage karen pour le vaccin tu nous raconteras!
Bonne journee en famille justine!
Coucou.ludy!

Ici pas de neige!soleil.meme mais ca a l air de se couvrir!dommage il faisait bon!
Sinon les filles j ai.besoin de vos conseils...voila j aimerais coucher kenzo dans son lit ,j aimerais qu il l apprivoise...vous allez.me dire ;cest quoi son probleme a celle la? Bah cest ca...depuis sa naissance il a toujours dormit colle a moi dans le meme lit que moi.jai li plein de trucs sur comment coucher son bebe instaure un rituel le bercer etccc.hier soir jai tente,je lui ai donne la tetee dans la penombre avec la musique du mobile et avant qu il dorne completement je l ai mis dans son lit et continue a le caresser,ils disent de faire ca une vingtaine de minute avant qu il sombre dans la phase sommeil profond de la il sursaute beaucoup du genre jregarde si maman est la et au bout dun moment il se reveille quand meme et pleure jusqu a ce que jle prenne et apres cest encore pire il est tellement enerve qu il dort plus...ajouter a ca que cest au dessus de mes forces de le laisser pleurer;mon cas est desespere hein?

Je pense qu'il faut que tu fasses ça tout les jours en restant à côté de lui mais si il pleure juste pour tes bras ne craque pas.... je sais c'est pas facile mais c'est pour le bien de ton couple! (ma cousine a toujours dormi avec sa fille, elle va avoir 3 ans et c'est toujours pas changé!)

Desolé perrine de plus avoir repondu je me suis rendormi.
J'espère que ta demarche va aboutir et que ton père reprendra contacte surtout pour Jules.

Nini merci :-).
Mais non ton cas n'es t pas désespéré. Il faut juste l'habitué petit a petit.
Ici Nathan cetait pareil des que je le couché il se réveillait, faisait des bonds et hurlé donc je le reprenais avec moi.
Maintenant ca se passe super bien le coucher.
On a fait etapes par etapes.

Je l'endormais avec nous, j'attendais un peu et je le posais ca marché 10 minutes et il pleurait mais cetait deja ca.
Apres chaque bibi je le reposé et il dormait de plus en plus longtemps.

Jai essayé aussi la methode comme toi le mettre avant qu'il s'endorme mais c'est pas la peine

Coucou les filles!jadore ta photo clairette!
Alors malou qu a dit le pediatre sinon?
Tu as bien fait perrine le temps passe si vite il.ne faut pas.vivre avec des regrets,pour ma part cest pareil mais avec mon frere et je n ai pas l envie,la force,(la maturite et le courage peut etre?) De faire une telle demarche!je te souhaite d avoir.un bon retour !

Bon courage karen pour le vaccin tu nous raconteras!
Bonne journee en famille justine!
Coucou.ludy!

Ici pas de neige!soleil.meme mais ca a l air de se couvrir!dommage il faisait bon!
Sinon les filles j ai.besoin de vos conseils...voila j aimerais coucher kenzo dans son lit ,j aimerais qu il l apprivoise...vous allez.me dire ;cest quoi son probleme a celle la? Bah cest ca...depuis sa naissance il a toujours dormit colle a moi dans le meme lit que moi.jai li plein de trucs sur comment coucher son bebe instaure un rituel le bercer etccc.hier soir jai tente,je lui ai donne la tetee dans la penombre avec la musique du mobile et avant qu il dorne completement je l ai mis dans son lit et continue a le caresser,ils disent de faire ca une vingtaine de minute avant qu il sombre dans la phase sommeil profond de la il sursaute beaucoup du genre jregarde si maman est la et au bout dun moment il se reveille quand meme et pleure jusqu a ce que jle prenne et apres cest encore pire il est tellement enerve qu il dort plus...ajouter a ca que cest au dessus de mes forces de le laisser pleurer;mon cas est desespere hein?

Petit loulou est en pleine forme 57 cm et 5 kg, tout va bien !

Moi j'ai peiné à le faire dormir dans son lit, toujours la crainte qu'il lui arrive quelque chose ...
Il dort dans son lit depuis 1 mois, au début pour l'habituer, je le mettais au moment de la sieste l'après midi (environ une semaine) et après le soir.
Le soir, il commence à s'endormir sur moi, après je le mets dans son lit, je reste avec lui 10 min, je lui caresse le visage et mets le mobile en marche, et il s'endort paisiblement.
Il a toujours besoin de sa tutute pour s'endormir.

Je te comprends quand tu dis que c'est au dessus de tes forces de le laisser pleurer, je suis pareil.

Pas grave Justine! Merci :) je vous tiendrais au courant!

Moi au début je devais mettre ma main dans le lit pour qu'il tienne mon doigts... sinon il pleurait mais ça c'est passé heureusement.
J'espère que tu arriveras à le faire dormir dans son lit!

Nini moi une fois qu il dort c est bon mais plus ca va moins il veut y etre et pourtant je le fais dormir dans le lit que le matin

coucou les fille vs aller bien??
vous avez de la chance pour la plupar, vos bébés vous font des bonnes nuit tot, les mien il se levaient encore 2 fois la nuit jusqua leurs 3 mois passés!
la ils dorment bien depuis 1 mois, en general minuit 1h jusqua 10 11 h le lendemain, des fois un peu plus tot :)
sinon pour celle que sa interesse mon regime se passe bien, j ai perdu 3 kilo en 2 semaine, doucement mais surement, et puis dans 2 mois avec la reprise du boulot je pense que le reste partira :)

vous avez de la chance pour la plupar, vos bébés vous font des bonnes nuit tot, les mien il se levaient encore 2 fois la nuit jusqua leurs 3 mois passés!
la ils dorment bien depuis 1 mois, en general minuit 1h jusqua 10 11 h le lendemain, des fois un peu plus tot :)
sinon pour celle que sa interesse mon regime se passe bien, j ai perdu 3 kilo en 2 semaine, doucement mais surement, et puis dans 2 mois avec la reprise du boulot je pense que le reste partira :)
Tu fais quoi comme régime ?

c'est bien ça, vaux mieux doucement pour éviter de reprendre après de toute façon

Retour