perri-ne
Maman comblée
J'imagine, je suis pas pressé de lui faire!J ai vaccin tout a l heure j ai peur![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'imagine, je suis pas pressé de lui faire!J ai vaccin tout a l heure j ai peur![]()
perri-ne a dit:J'imagine, je suis pas pressé de lui faire!
Pffff je dois prendre rdv en plus....Moi c'est fait et rebelotte le 8 avrilça ma tuer j'ai du tourner la tete
Merci c'est gentil, j'espère avoir un bon retour!Perrine je trouve ta démarche très belle!
Ca va bien se passerJ ai vaccin tout a l heure j ai peur![]()
Nous rebelotte le 11 avrilMoi c'est fait et rebelotte le 8 avrilça ma tuer j'ai du tourner la tete
Coucou les filles!jadore ta photo clairette!
Alors malou qu a dit le pediatre sinon?
Tu as bien fait perrine le temps passe si vite il.ne faut pas.vivre avec des regrets,pour ma part cest pareil mais avec mon frere et je n ai pas l envie,la force,(la maturite et le courage peut etre?) De faire une telle demarche!je te souhaite d avoir.un bon retour !
Bon courage karen pour le vaccin tu nous raconteras!
Bonne journee en famille justine!
Coucou.ludy!
Ici pas de neige!soleil.meme mais ca a l air de se couvrir!dommage il faisait bon!
Sinon les filles j ai.besoin de vos conseils...voila j aimerais coucher kenzo dans son lit ,j aimerais qu il l apprivoise...vous allez.me dire ;cest quoi son probleme a celle la? Bah cest ca...depuis sa naissance il a toujours dormit colle a moi dans le meme lit que moi.jai li plein de trucs sur comment coucher son bebe instaure un rituel le bercer etccc.hier soir jai tente,je lui ai donne la tetee dans la penombre avec la musique du mobile et avant qu il dorne completement je l ai mis dans son lit et continue a le caresser,ils disent de faire ca une vingtaine de minute avant qu il sombre dans la phase sommeil profond de la il sursaute beaucoup du genre jregarde si maman est la et au bout dun moment il se reveille quand meme et pleure jusqu a ce que jle prenne et apres cest encore pire il est tellement enerve qu il dort plus...ajouter a ca que cest au dessus de mes forces de le laisser pleurer;mon cas est desespere hein?
Tu fais quoi comme régime ?coucou les fille vs aller bien??
vous avez de la chance pour la plupar, vos bébés vous font des bonnes nuit tot, les mien il se levaient encore 2 fois la nuit jusqua leurs 3 mois passés!
la ils dorment bien depuis 1 mois, en general minuit 1h jusqua 10 11 h le lendemain, des fois un peu plus tot
sinon pour celle que sa interesse mon regime se passe bien, j ai perdu 3 kilo en 2 semaine, doucement mais surement, et puis dans 2 mois avec la reprise du boulot je pense que le reste partira![]()
coucou les fille vs aller bien??
vous avez de la chance pour la plupar, vos bébés vous font des bonnes nuit tot, les mien il se levaient encore 2 fois la nuit jusqua leurs 3 mois passés!
la ils dorment bien depuis 1 mois, en general minuit 1h jusqua 10 11 h le lendemain, des fois un peu plus tot
sinon pour celle que sa interesse mon regime se passe bien, j ai perdu 3 kilo en 2 semaine, doucement mais surement, et puis dans 2 mois avec la reprise du boulot je pense que le reste partira![]()
Vaccin faitil a hurler et la il dort