L'après bébés 2013

Bon bah cest la crise.
Il est chargé, il a eu son bib et pète un cable je sais pas ce qu'il a, c'est la 1ere fois quil fait ca.
En plus je suis dans mon bain cest chéri qui s'en occupe, il va peter un boular

mdrrrrrrrrr!et laaaaaaaaa c'est le drame!!!
allez justine finit l'instant détente :p papa va arriver en panique dans quelques minutes en mode "putin mais il a quoi il a faim la cest pas possible" ou "il est malade prends sa temperature jte dis" loool
moi il est dans son lit il pleure,comme d hab jme force jme force jusqu'a 23h30...

Il a mal a son genou !!jsuis folle 7 ans que j en prends soin de ma voiture et lui qui a la flemme d aller au boulot a pied il me nique ma caisse !!!

c'est ce que je pensais qu'il me semblait qu'il vient d'avoir son permis!!!
bon je pense qu'il a rien de mal malou sinon elle s'attarderait pas sur l'etat de sa voiture!enfin j'espere!t'imagines mdr!"mon connar de mec qui a une comotion cérébrale a rayé ma voiture "mdrr
elle est morte la voiture karen??il a interet a avoir au moins un bleu au coude l'homme parce qu'il va prendre! :p
Oui j'imagine bien le truc lol ! Vu comme ça, je me sens très con avec ma question ;)

Nini-PAssions a dit:
mdrrrrrrrrr!et laaaaaaaaa c'est le drame!!!
allez justine finit l'instant détente :p papa va arriver en panique dans quelques minutes en mode "putin mais il a quoi il a faim la cest pas possible" ou "il est malade prends sa temperature jte dis" loool
moi il est dans son lit il pleure,comme d hab jme force jme force jusqu'a 23h30...

Lol non ca va il a gérer. Il la calmé et il a rebut un peu il avait peut etre pas assez manger encore lol. La je vais le coucher mais jai trop peur qu'il se reveille une fois ds son lit on verra bien

Bon reveillee!couchee a 23h30 car kenzo pleurait toujours dans son lit il en a vomit donc hop on lave tout du coup il etait tellement enerve va le calmer il s est reveille je ne sais pas combien de fois cette nuit youpiiii

Nini-PAssions a dit:
Bon reveillee!couchee a 23h30 car kenzo pleurait toujours dans son lit il en a vomit donc hop on lave tout du coup il etait tellement enerve va le calmer il s est reveille je ne sais pas combien de fois cette nuit youpiiii
Moi le mien a 5h a du faire un cauchemard car il a jamais hurle comme ca !je suis arrive il dormait profondement lool
On est a l assurance l homme a gueule en disant que lùcas aurait froid dans l echarpe

Karen a dit:
Moi le mien a 5h a du faire un cauchemard car il a jamais hurle comme ca !je suis arrive il dormait profondement lool
On est a l assurance l homme a gueule en disant que lùcas aurait froid dans l echarpe

Ah bah oui et sans voiture il va se les cailler lùcas !tsssss!
Colle a nous cest l endroit ou ils ont le moins froid!puis j imagine que tu l as pas laisse en couche il doit etre bien habille.jme fais pas de soucis..

C est ca mdr di coup je lui dit oui ca serait pas arrive si t avais pas casse la voiture !j espere qu on va nous preter une voiture :s
En plus le meilleur on recoit nos nouvelles plaques d immatriculation lundi ...

Retour