malou01
Membre Populaire
Pareil, je rêve d'excercer mon métier que j'aime tant.je reve de reprendre dans un petit salon d'esthetique ou je finissais a 14h le samedi et repos dimanche lundi ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil, je rêve d'excercer mon métier que j'aime tant.je reve de reprendre dans un petit salon d'esthetique ou je finissais a 14h le samedi et repos dimanche lundi ...
malou01 a dit:Pareil, je rêve d'excercer mon métier que j'aime tant.
Qu'il est beau ton loulouRepassage finit!repos maintenant!mon ptit coeur fait dodo dans son lit duuur duur avec son nez bouche!
Afficher la pièce jointe 573748
Bonne soiree et bonn nuit les loutres!
Bisouss
Nini-PAssions a dit:Repassage finit!repos maintenant!mon ptit coeur fait dodo dans son lit duuur duur avec son nez bouche!
Bonne soiree et bonn nuit les loutres!
Bisouss
Karen a dit:Et si tu lui donne plus il en veut pas ??le mien j ai l impression qu il se reveille a 5h a cause de ca mais il attend quand meme 8h alors c est bizzare ...
Karen a dit:J ai toujours pas perdu 1grammes ca me gonfle severe la
J'ai pris 6kg pendant la grossesse, perdu juste après l'accouchement. Mais j'aimerai perdre encore 2 ou 3 kg, pour essayer d'avoir un corps à peu près comme avant. C'est fou ce que le corps change après un bébé. Malgrès que je me sente mal dans ma peau, je me dit que j'ai eu le plus beau des cadeaux, mon bébé <3Je te comprend. Moi j'avais perdu super vite mais hier jai vu que javais repris 1kg. Mais en meme temps vu les heures auxquelles je mange et cest pas super équilibré je comprend mais bon ca fait bien ch*** qd meme
Karen a dit:J en peux plus de ce reveil a 5h ....
justinec59 a dit:Bonjour les filles. Jai pas pu poster hier mais je vous ai lu.
Et bey vous avez de sacrés boulots, ca me donne encore moins envie de reprendre quelque chose.
Nini ton loulou est vraiment trop mimi.
Pour les couches je prend pampers pour le moment mais je me lance dans les couches lavables.
Sinon hier journée galère. Nathan a dormi 45min sur toute la journée, il a pas arrêté de pleurer. Et hier soir je lui ai donné a manger et jai de la famille qui est arrivé, je suis aller chercher a manger et qd je suis rentré ma belle soeur donné a manger a loulou tellement il pleurait. Il avait faim 1h30 ap son bib ca craint.
Il me fait beaucoup ca en ce moment, il reclame 1p 2h seulement :-/
Karen a dit:J ai toujours pas perdu 1grammes ca me gonfle severe la