L'après bébés 2013

Repassage finit!repos maintenant!mon ptit coeur fait dodo dans son lit duuur duur avec son nez bouche!

ForumRunner_20130327_231313.png
Bonne soiree et bonn nuit les loutres!
Bisouss

bonsoir les filles!! :)
c est bon le pédiatre m a donner feu vert pour commencer la diversification, cool :)
ils ont eu compote de pomme a 4h ils ont kiffer, d ailleur enes m engueulait car j allais pas assez vite mdrr
demain midi je leurs fait purée de carotte, et si ils on du mal je le rajoute au bibe quelques jours
sinon ca y est ils ont eu leurs derniers vaccins, maintenant ils sont tranquil jusqu en aout :)
ils ont super bien grossi et grandi, enes fesait 2kilo 250 a la naissance et 7kilo350 a 5mois et okan 2kilo360 a la naissance et 7kilo 150 a 5 mois et ils ont pris 20 cm :)
sinon j suis aller a mon boulot voir mon boss mais il a du partir donc j y retourne semaine pro ...

vous avez pas de chance pour votre boulot, j en ai eu 1 aussi ou je deprimait, j ai tenu 2ans et demi et j ai fini par demissionner,
et la ou je suis maintenant je m y plait, et horaire niquel 7h30 15h
les fille qui on repris bon courage et chapeau de reprendre si vite, moi encore environ 2 mois a profiter 24/24 d eu, mais comme vous dites, avec un salaire difficille de vivre bien ...

pour le porte bebe malou01 merci tu m a convincu, je pense le commender a la redoute car en plus ils sont en promo en se moment :)

et pour les couche je prend pampers baby dry, j ai essayer les bebe cash mais pas convaincu, et les huggies, elle etai super a la mat mais quant ils ont commencer a faire des gros pipi c etai pas top :s

desole pour le pave, bonne soiree a vous

Bonjour les filles. Jai pas pu poster hier mais je vous ai lu.

Et bey vous avez de sacrés boulots, ca me donne encore moins envie de reprendre quelque chose.

Nini ton loulou est vraiment trop mimi.

Pour les couches je prend pampers pour le moment mais je me lance dans les couches lavables.

Sinon hier journée galère. Nathan a dormi 45min sur toute la journée, il a pas arrêté de pleurer. Et hier soir je lui ai donné a manger et jai de la famille qui est arrivé, je suis aller chercher a manger et qd je suis rentré ma belle soeur donné a manger a loulou tellement il pleurait. Il avait faim 1h30 ap son bib ca craint.
Il me fait beaucoup ca en ce moment, il reclame 1p 2h seulement :-/

Et si tu lui donne plus il en veut pas ??le mien j ai l impression qu il se reveille a 5h a cause de ca mais il attend quand meme 8h alors c est bizzare ...

Karen a dit:
Et si tu lui donne plus il en veut pas ??le mien j ai l impression qu il se reveille a 5h a cause de ca mais il attend quand meme 8h alors c est bizzare ...

Que je lui donne 120 ou 150 il les boit et se réveille qd meme ap 2h.
La nuit ca va, je lui donne 150ml entre 20h et 21h et il se reveille vers 3h 3h30 mais ne boit que 40 ou 60 et ap il se reveille a 6h et 7h il veut plus dormir dc on se lève

Oui cest vrai que c'est bizarre qu'il fasse ça

Karen a dit:
J ai toujours pas perdu 1grammes ca me gonfle severe la

Je te comprend. Moi j'avais perdu super vite mais hier jai vu que javais repris 1kg. Mais en meme temps vu les heures auxquelles je mange et cest pas super équilibré je comprend mais bon ca fait bien ch*** qd meme

Je te comprend. Moi j'avais perdu super vite mais hier jai vu que javais repris 1kg. Mais en meme temps vu les heures auxquelles je mange et cest pas super équilibré je comprend mais bon ca fait bien ch*** qd meme
J'ai pris 6kg pendant la grossesse, perdu juste après l'accouchement. Mais j'aimerai perdre encore 2 ou 3 kg, pour essayer d'avoir un corps à peu près comme avant. C'est fou ce que le corps change après un bébé. Malgrès que je me sente mal dans ma peau, je me dit que j'ai eu le plus beau des cadeaux, mon bébé <3

justinec59 a dit:
Bonjour les filles. Jai pas pu poster hier mais je vous ai lu.

Et bey vous avez de sacrés boulots, ca me donne encore moins envie de reprendre quelque chose.

Nini ton loulou est vraiment trop mimi.

Pour les couches je prend pampers pour le moment mais je me lance dans les couches lavables.

Sinon hier journée galère. Nathan a dormi 45min sur toute la journée, il a pas arrêté de pleurer. Et hier soir je lui ai donné a manger et jai de la famille qui est arrivé, je suis aller chercher a manger et qd je suis rentré ma belle soeur donné a manger a loulou tellement il pleurait. Il avait faim 1h30 ap son bib ca craint.
Il me fait beaucoup ca en ce moment, il reclame 1p 2h seulement :-/

Merci les filles pour mon loulou!

Tu me raconteras pour les couches lavables,moi avec le sal travail qu il me fait pas le courage mdr

Bah alors qu est ce qu il a le ptit nathan?il a l air d avoir mal?j ai pas compris la fin de ton mess c koi 1p?

coucou les tata du fofo .. comment allez vous ?
desole mais avec le retour de mon homme, le retour a la maison et notre mariage jai pas eu une minute a moi depuis 1 mois
karen, ne te met pas la pression. faut pas que tu perde trop vite non plus sinon ca sera detendu et pas beau ( c'est mon cas )
courage pour les filles qui ont deja repris le boulot moi jai commencer a chercher mais en esthetique ya pas grand chose et jai que des reponses negatives du coup je me relance a domicile en esthetique et model en coiffure tout en continuant mes recherhes et on vera comment ca evoluera !
sinon mon ptit ange a toujours ses problemes au ventre mais plus de regurgitations ouf !! il grossit bien il fait a 7 sem 5kg200 et 59 cm
il etait a 5 bib de 180 ml mais depuis notre retour lundi c'est lanarchis je sais plus quoi faire il boit 120 ml en journee et un 210 le soir mais est repasse a 6 bib et 2 reveil la nuit... du coup je suis naze car la journee il est hyper grognon et mon homme a repris le boulot hier et repart 3 jours la sem prochaine et fin avril 2 sem !!
jai penser a lui mettre de la farine le soir quelqu un en utilise ?

Retour