L'après bébés 2013

Coucou mes copinautes ...donc on est sorti a 20h30 j ai enchainer sur le taff car mon responsable ma remplacer donc enfin poser depuis cmatin 9h30 je suis epuisé

coucou karen, jai vu que lucas etait tomber du canape.. dis a ton homme ca arrive tres tres souvent ! moi aussi timeo est tomber a 5 semaines apres son bib je lavais pose a coter de moi sur le canape je me suis pencher pour prendre un truc et en me penchant jai du me prendre dans la couette et il est tomber.. moi par contre il mavais vomis son bib. et vu que jai entendu un boom mais pas vu comment il est tomber je lai emmener au urgence ! il nous avait garder en observation toute la nuit il lont reveiller toutes les 3 h pour prendre tension constante etc.. l infermiere me disait que tous les jours ils ont des enfants qui arrivent pour des chutes et que meme elle qui est dans le milieu medical sa petite fille etait tomber de la table a langer ! les bebes daujourdhui sont beaucoup plus eveillé que ya 5 ans !!
bref tout ca pour te dire qu il ne doit pas culpabiliser !!

grros bisous a u passage !!!

Dacc!tas goute debridat?moi jaime bien gouter ce que jlui donn pour anticiper sa reaction.cest sucre au debut mai bien amer en 2e temps cest peut etre ca qui le fait reagir comme ca cest pas tres agreable.

Raaaah coup de gueule!je regardais les maternell et encoooore un accouchement ou la nenette elle est allongee tranquillou elle pousse sans grimacer et ca passe comme une lettre a la poste!caaaa meeee gonfle!on nous montre ca a longueur de temps puis quand vien son propre accouchement on se sent comme une merde d avoir eu mal,pleure,crie grimace transpire alors que normalement cest comme caaaa merde!faut qu ils arretent leur conte de fees je dis pas que ca doit rtre un massacre mais des foiisss j aimerais voir des accouchements un peu plus proche du mien ou de ceux de mon entourage,de la majorite reelle quoi...

desole nini mais c'est vrai que tous les accouchements ne se passent pas mal .. pour ma part jai pas hurler, pas pleurer pas souffert et en 5 poussées il etait la mon ptit gros !! apres ca depend de la grosesse et du corps de chacune !

Ah nan mais je sais bien que ca passe pas tout le temps mal et heureusement mais avoir mal ,grimace tout ca ca ne veut pas dire que ca se passe mal mais la jai trouve ca exagere fallait voir,apres cetait son 2e!mai pour un premier franchement faut pa me faire croire que ca se passe comme ca pour la majorite

lol bah c'est vrai que jpeux pas juger car jai eu un accouchement de reve malgre ma peridurale marchait que dun coter et vu les circonstances jimaginais le pire ! apres a la tv ils en font des tonnes jai vu un accouchement ds leau la nana ss peri pas un seul cri jai trouver ca nul !!

heuuuu moi aussi j'ai eu un accouchement de "rêve" aucune douleurs pas de pleures une toute petite déchirure le lendemain j'aurai levé la jambe nickel trois points seulement enfin ca arrive comme même....loll
pour ce qui est du débridat bon bah nickel la deuxieme fois limite il m'en redemander lolll je pense la premiere fois il a pas kiffé a part son lait et ses vitamines il ne connaissait pas se nouveau gout ;)

Bah moi aussi ca aurait pu aller plus mal donc bon jai pousse un cri mais cetait de ras le bol pas de douleur ,chaque accouchement est different mais nous bassiner avec des trucs pareil pour les futur maman un peu fragile qui se disent jvais rester calme comme elles,2 3 poussees et ca va passer tranquille emile je trouve ca dangereux!elles peuvent nous faire une deprim!

Nini-PAssions a dit:
Raaaah coup de gueule!je regardais les maternell et encoooore un accouchement ou la nenette elle est allongee tranquillou elle pousse sans grimacer et ca passe comme une lettre a la poste!caaaa meeee gonfle!on nous montre ca a longueur de temps puis quand vien son propre accouchement on se sent comme une merde d avoir eu mal,pleure,crie grimace transpire alors que normalement cest comme caaaa merde!faut qu ils arretent leur conte de fees je dis pas que ca doit rtre un massacre mais des foiisss j aimerais voir des accouchements un peu plus proche du mien ou de ceux de mon entourage,de la majorite reelle quoi...

Comme dis Florence Foresti la brigade des nurses veille.
On est sous surveillance sinon risque d'extinction de l'espèce loooool

Je te rassure nini j'entends beaucoup plus des récits d'accouchements comme le tiens que idyllique donc ce qu'on montre a la télé n'est pas représentatif.
Dernièrement j'ai une amie qui voulait faire sans péri, et après 24h de douleur, et la faim en plus elle a cédée. Elle m'a même dis te prend pas la tête demande la looool.

Coucou tout doux ;-)

ForumRunner_20130409_125553.png

Loool!je suis bien consciente que jai pas eu un accouchement de reve mais cetait pas non plus le cauchemard cetait surtout long et fatiguant mais jai pas a me plaindre maman et bebe vont.bien et l hopital etait super ;)
Ce qui m embete cest quand tu te fais une idee jolie parce que cest ton premier et que tu te fies a ce qu on te montre que ca se passe pas forcement en 5min sans effort et qu apres ces mamans peuvent se sous estimer par rapport a ca ...alors que cest pas le reflet de la realite.

Nini je pense comme toi a la télé ils nous montrent presque toujours des accouchement qui se passent super bien etc...
Même si moi ca c'est bien passé, je sais qu'autour de moi ça n'a pas etait le cas. Entre les heures de travail interminables, les peri qui ont pas fonctionner, les accouchements en urgence.
J'espère que mon prochain se passera comme le premier mais on est pas préparé a un vrai accouchement avec les émission de la télé

Franchement lùcas serait bien descendu j aurais passer un accouchement de rêve malgrès la péridurale qui n'a fonctionner qu'une heure ...les forceps m'ont gacher mon accouchement et la revision uterine encore plus ...j espere que le 2eme ca passera nickel car j en reste trés decu...
Sinon andrea j ai tout fait pour pas le culpabiliser car au fond ca aurait pu m 'arriver a moi aussi et voir mon homme dans cet etat hier m a fait beaicoup de mal ...

Allez les filles le 2e se passera mieux (enfin moi l envie du 2e cest pas demain la veille!lol)!faudra changer le post en "l'apres bebe 2"mdrr
Ca me fait pemser a la serie des frere scott en ce moment ou le mec (la cest plus grave hein) oublie son bebe dans la.voiture a 38 degres dehors,bref le mec etait juste creve il a culpabilise a mort meme si sa copine essayait de le rassurer...je me demandais comment j airais reagi a sa place...un accident est si vite arrive!on passe tout notre temps a etre en alerte a faire attention mais on est que des humains ,un accident est si vite arrive.tant qu il.n y a rien de grave et qu on fait plus attention faut pas qu il se bloc!moi jai trop.peur qu il tombe de la machine ou ya le matelas a langer!

Retour