Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'en prie!Merci)
Nini-PAssions a dit:dis donc vous avez de bonne idées!
merci pour les tuyaux!
karen tes la reine des bonnes affaires faut vraiment que je trouve des vide grenier vers chez moi
oui c'est surLol grave j en cherchais depuis 1moment car les pots beaba valent super cher !!lol mon cheri se fout de ma gueule mais il est bien content quand jramene des trucs genre gros dada etc...
Nini-PAssions a dit:Oui tu me parraineras justine?
Ah j y avais pas pense pour la carotte c etait la recette qui revenait tout le temps dans mes lectures.
Je compte commencer la moitie d une cuillere a cafe chaque repas pendant 2 jours puis 1cuillere a cafe pendant 2 jours avant de changer de "puree" j ai lu que beaucoup le conseillait pour la tolerance,je vais l adoucir avec pas mal de lait au debut.
Nini-PAssions a dit:Jte donne ca en prive vu kil y a mon nom de famille
Dis moi les inserts pour les couches si jai bien compris tu prends les jetables?ten as combien et a kel prix?
Et la couches t as prit taill unik?
Desolee si jte fais repeter...
Karen a dit:Ta pris quoi comme insert car justement y en a plusieurs !
Karen a dit:Ha oui ofete on a recu siege auto de lùcas et ce con de livreur l a laisse devant la porte du coup en regardant sur internet ca nous met a refuser de signer electroniquement du coup onnva rapeller le site en disant qu on a rien recu non mais oh on a pleins de gens qui passe dans l'immeuble comme cabinet medical !!