L'après bébés 2013

dis donc vous avez de bonne idées!
merci pour les tuyaux!
karen tes la reine des bonnes affaires faut vraiment que je trouve des vide grenier vers chez moi

Nini-PAssions a dit:
dis donc vous avez de bonne idées!
merci pour les tuyaux!
karen tes la reine des bonnes affaires faut vraiment que je trouve des vide grenier vers chez moi

Lol grave j en cherchais depuis 1moment car les pots beaba valent super cher !!lol mon cheri se fout de ma gueule mais il est bien content quand jramene des trucs genre gros dada etc...

Nini-PAssions a dit:
Oui tu me parraineras justine?
Ah j y avais pas pense pour la carotte c etait la recette qui revenait tout le temps dans mes lectures.
Je compte commencer la moitie d une cuillere a cafe chaque repas pendant 2 jours puis 1cuillere a cafe pendant 2 jours avant de changer de "puree" j ai lu que beaucoup le conseillait pour la tolerance,je vais l adoucir avec pas mal de lait au debut.

Oui je te parrainerais. Tu me redonneras ton adresse mail.
Je compte faire comme toi aussi :-) petit a petit

Jte donne ca en prive vu kil y a mon nom de famille
Dis moi les inserts pour les couches si jai bien compris tu prends les jetables?ten as combien et a kel prix?
Et la couches t as prit taill unik?
Desolee si jte fais repeter...

Nini-PAssions a dit:
Jte donne ca en prive vu kil y a mon nom de famille
Dis moi les inserts pour les couches si jai bien compris tu prends les jetables?ten as combien et a kel prix?
Et la couches t as prit taill unik?
Desolee si jte fais repeter...

Ok ca marche.
Les inserts cest la partie absorbante c'est pas jetable. Ce qui est jetable c'est le papier de protection pour recueillir les selles.
Comme jai dis je sais plus quand je vais prendre des photos et vous mettre ce que c'est comme ça vous comprendrez mieux.
Et là oui jai pris taille unique

T'inquiète pas ça m'embête pas :-)

Karen a dit:
Ta pris quoi comme insert car justement y en a plusieurs !

Jen ai pris en microfibre et dautre en bambou. Bambou est plus absorbant mais microfibre seche plus vite.
Pour la nuit je mets la microfibre dans la poche et le bambou au dessus comme ca il a l'effet bébé au sec. Et la journée j'utilise plus la microfibre

hello les filles un petit coucou.... j'ai pas chaumé depuis ce matin en meme temps avec ce soleil pas envie de resté à la maison ayé j'ai posé ma feuille à la caf pour mon congé parentale yeaaar!!!
moi je suis pressé de lui donné les petits pot maison aussi mais bon on a le temps encore même si ca passe vite...
je vous laisse c'est l'heure du bib et mr s'affole!!!!

Ha oui ofete on a recu siege auto de lùcas et ce con de livreur l a laisse devant la porte du coup en regardant sur internet ca nous met a refuser de signer electroniquement du coup onnva rapeller le site en disant qu on a rien recu non mais oh on a pleins de gens qui passe dans l'immeuble comme cabinet medical !!

Karen a dit:
Ha oui ofete on a recu siege auto de lùcas et ce con de livreur l a laisse devant la porte du coup en regardant sur internet ca nous met a refuser de signer electroniquement du coup onnva rapeller le site en disant qu on a rien recu non mais oh on a pleins de gens qui passe dans l'immeuble comme cabinet medical !!

Mdr il a pas a le laisser sans vous faire signer le bon c'est lui qui est en tord essaie d'en gratter un autre lol

Dites les filles vous savez si il existe juste un adaptateur allume cigare pour brancher chauffe bib car je trouve mais tout est vendu ensemble moi je veux juste l'adaptateur

Retour