perri-ne
Maman comblée
ahahahperrine 2eme bebe ?lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahahahperrine 2eme bebe ?lol
alors la je ne peux pas te direLes filles une question svp, est ce que si bébé fait ses nuits dès les premiers jours ça reste ainsi quand on rentre a la maison ou du tout ?
Anae83 a dit:Les filles une question svp, est ce que si bébé fait ses nuits dès les premiers jours ça reste ainsi quand on rentre a la maison ou du tout ?
Anae83 a dit:Mercipour le moment elle se couche a 23h30 et se lève a 7h pourvu que ça dur
![]()
Karen a dit:homme qui fait la gueule acte 150 ...lol
Nini-PAssions a dit:Cest possible mais pas significatif,moi j en connais aussi mais ca a pas dure,j en ai meme une dont le fils a fait ses nuits jusqu a ses 6mois et apres cetait finit lool
C'est clairTu petes un plomb!mdr!je prefere encore qu il dorme pas que de faux espoirs!!!mdrr
perri-ne a dit:Coucou les tatas![]()
Oh oui on s'habitue trop vite....bah moi j'ai eu l'espoir des nuits pendant une semaine et non Evan recommence à se réveiller toute les trois heures grrrr c'est trop dur parce qu'on s'habitue viiite!!!
Heureusement qu'ils sont làoui le mien cest pareil!ce sont nos ptits soleils <3 ca fait du bien !!!!