L'après bébés 2013

Anae83 a dit:
Les filles une question svp, est ce que si bébé fait ses nuits dès les premiers jours ça reste ainsi quand on rentre a la maison ou du tout ?

Je sais pas non plus, comme au début j'allaitais, il se reveillait souvent.

Anae83 a dit:
Merci :) pour le moment elle se couche a 23h30 et se lève a 7h pourvu que ça dur :p

C'est bien ça. Oui j'espère que ca va continuer.
Mais pourquoi elle changerait. J'ai des connaissances qui m'ont dis que leurs bébés faisaient leurs nuits a la sortie de la maternité. Alors cest tout a fait possible

Cest possible mais pas significatif,moi j en connais aussi mais ca a pas dure,j en ai meme une dont le fils a fait ses nuits jusqu a ses 6mois et apres cetait finit lool

Coucou les tatas :)

Pièces jointes

• 16.jpg
    16.jpg
    53.8 KB · Affichages: 69
bah moi j'ai eu l'espoir des nuits pendant une semaine et non Evan recommence à se réveiller toute les trois heures grrrr c'est trop dur parce qu'on s'habitue viiite!!!

bah moi j'ai eu l'espoir des nuits pendant une semaine et non Evan recommence à se réveiller toute les trois heures grrrr c'est trop dur parce qu'on s'habitue viiite!!!
Oh oui on s'habitue trop vite....
Jules a toujours dormi jusque 9h et là depuis 3 jours c'est entre 6 et 8h, bah maman elle est pas contente LOL

Retour