Nini-PAssions
Membre Populaire
lacolombianna a dit:hello les girls
pas cool karen, rhooooo ils sont penible c mec
alors je voulais savoir
d'une naomie remue vachement les jambe style je fais du velo superb rapide, surtout quand elle est contente vous aussi??
et nivo pleure du soir ca se passe commen??? moi elle hurlee tous les soir, faut que je la mette au seins pour qu'elle se calme, elle ne veut pas de la tutu.. du coup ca me fais peur si j'arrete d'allaiter et que je n'ai pas de moyen pour la calmer?!!
Moi cest surtout quand il s enerve un peu genre pedalo.alternativement avec les bras.avec mon homme on se marre parsk je l imite quand il le fait mdrrr
Moi il hurle pas specialement,ca arrive .en fait pour l instant jle couche a 2oh.la derniere tetee est a 19h30 .a 2oh jlui redonne un peu dans le lit sinon on fait un calin le temps de la musique du mobile;la plupart du temps il s endort,sinon il pleure le temps de s endormire.si il pleure trop a mon gout je retourne l endormire dans mes bras (vu qu il a pleure il est creve mdr)
Moi non plus il veut pas de la tutu.et pareil quand il crise trop je lui donne un peu le sein.donc ou tu attends encore un peu de voir si d elle meme ca se stoppe ou tu prends de lui imposer un nouveau rituel du couche.les premiers temps j arrivais pas a le coucher puis on a prit nos marques au bout d un peu plus de 2 mois ca m a mit du temps... Couraaaage!