L'après bébés 2013

lacolombianna a dit:
hello les girls
pas cool karen, rhooooo ils sont penible c mec
alors je voulais savoir
d'une naomie remue vachement les jambe style je fais du velo superb rapide, surtout quand elle est contente vous aussi??
et nivo pleure du soir ca se passe commen??? moi elle hurlee tous les soir, faut que je la mette au seins pour qu'elle se calme, elle ne veut pas de la tutu.. du coup ca me fais peur si j'arrete d'allaiter et que je n'ai pas de moyen pour la calmer?!!

Moi cest surtout quand il s enerve un peu genre pedalo.alternativement avec les bras.avec mon homme on se marre parsk je l imite quand il le fait mdrrr
Moi il hurle pas specialement,ca arrive .en fait pour l instant jle couche a 2oh.la derniere tetee est a 19h30 .a 2oh jlui redonne un peu dans le lit sinon on fait un calin le temps de la musique du mobile;la plupart du temps il s endort,sinon il pleure le temps de s endormire.si il pleure trop a mon gout je retourne l endormire dans mes bras (vu qu il a pleure il est creve mdr)
Moi non plus il veut pas de la tutu.et pareil quand il crise trop je lui donne un peu le sein.donc ou tu attends encore un peu de voir si d elle meme ca se stoppe ou tu prends de lui imposer un nouveau rituel du couche.les premiers temps j arrivais pas a le coucher puis on a prit nos marques au bout d un peu plus de 2 mois ca m a mit du temps... Couraaaage!

Pas facile les bébés mis au sein je trouve....
Moi aussi Jules bouge beaucoup ses jambes quand il est de bonne humeur ^^

lacolombianna a dit:
bin jvé pas tarder... jveut pas reprendre le travaille avec mes tétés qui coullent mddr

Lol !
Je commence aujourd'hui le traitement pour arrêter les montées de lait et apparemment il fait tourné la tête ça me fait peur si jamais j'ai le bébé dans les bras.. Lol

je pense pas que l'allaitement soit le probleme,c'est plutot la maniere de le faire.
le sein represente tout dans le cas de l allaitement pour bébé ,sa nourriture,la presence de maman,un coeur qui bat.si ce nest pas de la faim c'est un besoin d'etre rassurée et la le travail est ailleurs.

Anae oui le traitement fait tourner la tête mais le mieux c'est de prendre un demi cachet le matin l'autre moitié le midi et le soir entier et comme ça c'est mieux... Sinon oui étourdissements pfff c'est relou pour mon premier j'avais des grosses nausées avec!!!

mmm j'ai une question,parce que votre traitement ca a l'air vraiment l'horreur!!!
Si on ne le prend pas ce cachet,les montees de lait s'arretent bien un jour non?Vu qu'en plus vos glandes ne sont pas stimulées? pas envie de prendre cette merdouille !!!!!!!!!!! :(

coucou les filles comment va?
aujourd huis rdv pmi pour la visite des 6mois de mes amours!!
Nini-PAssions quand j ai areter l allaitement, je n ai pas eu besoin de cachets, ca c est areter tout seul, j ei eu encore quelques gouttes de lait pendant 1 bon mois et demi, mais plus de fuite comme au debut :)donc t inquiete c est pas automatique les cachets, si tu arete en douceur, tu a des chances de pas avoir a les prendre :)

Lol !
Je commence aujourd'hui le traitement pour arrêter les montées de lait et apparemment il fait tourné la tête ça me fait peur si jamais j'ai le bébé dans les bras.. Lol
J'ai pris ce medoc pendant mes essais bb puisque j'ai un taux de prolactine elevé en temps normal et que ça bloque l'ovu
Et oui il fait tourner la tete. Moi la gygy m'avais fait prendre en 1/2 comprimés tout le long du traitement. Et malgré ça j'avais des vertiges, la tete qui allait explosée et j'etais clouée au lit donc oui fais toi entourée pour t'occuper de ta petite :)

mmm j'ai une question,parce que votre traitement ca a l'air vraiment l'horreur!!!
Si on ne le prend pas ce cachet,les montees de lait s'arretent bien un jour non?Vu qu'en plus vos glandes ne sont pas stimulées? pas envie de prendre cette merdouille !!!!!!!!!!! :(
Normalement si les tétées diminuent ça reduit la production de lait de façon naturelle. Donc tu n'as pas besoin de le prendre
Ce cachet est fait pour l'arret brusque de la production sans allaitement ou pour les personnes comme moi qui ont un taux elevé naturel

Nini-PAssions a dit:

Si tu le fais progressivement. Comme tu es en train de le faire pour le sevrage ca va s'arrêter tout seul.
Moi je n'ai pas pris de cachets ca cest arrêté tout seul.

Ca y est rdv gygy fait.
Qi je saigne toujours cest a cause de la pilule que j'avais. C'était celle pr l'allaitement a la base et elle fait toujours saigner en fait.
Là elle m'en a prescrite une autre et je peux la commencer ce soir si je veux.

Voilà je suis contente je vais enfin etre tranquille

Moi aussi Nathan bougent beaucoup ses jambes.
Surtout dans le bain lol
Là monsieur est assis dans le canapé et ne veut pas se coucher.
Et il lance ses jambes a l'avant pour se donner de l'élan pour se redresser encore plus

Moi j'ai pris du modilac oeba ( c'est le confort).
Ensuite avec son reflux jai du prendre modilac AR et finalement on est au picot nutrilon c'est le lait AR de picot.
Et celui là est vrailent nickel pour mon loulou

Retour