Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AAAAAAhhhhhhhhhhhhh ça me révoltecoucou les poulettes je viens de voir cette video sur la biseptine!
je vous la partage!je suis outrée!quand est ce qu'on va arreter de nous prendre pour des cons?et de nous empoisonner!j'ai verifié sur mon flacon cest bien la verité!grrrrrrrrrrrrrr!j'ai la raaaaaaaaaage!
yadefa a dit:Mdrr moi je suis partante j'en peux plus...au lieu d'aller faire des conflits d'intérêts qu'ils s'occupent de la population Française...pffff
C'est horrible quand il nous lechouille ^^Coucou les loutres!ici moche temps comme d hab,la je porte Mr qui sinon hurle il me leche toute l epaule chui trempee jai horreur de ca mdrr
Sinon il a dit <maman> tres distinctement mais bien sur sans faire expres!loool ca m a fait bisare quand meme <3
Mon gros a eu une 1e rep pour son entretien grdf ,il continue la phase de recrutement (soit 90 % de chance d etre engage) cest pas 1oo % mais jme prends a rever quand meme...
Sinon toujours,mon dos cest de pire en pire...!!!!jen peux plus!la journee avec la maison bb qui veut etre porter,la nuit pareil et quand il finit dans mon lit jme mets nimporte comment pour qu il soit bien et en securite...ouie ouie ouie!
Allez j arrete de me plaindrequoi d'neuf chez vous????
perri-ne a dit:C'est horrible quand il nous lechouille ^^
Je croise les doigts pour ton homme
Fait gaffe quand même parce que plus tu attends et plus tu auras du mal à faire partir ton mal de dos.... je compatis c'est horrible
Sinon moi j'ai décidé de passer mon cap petite enfance en candidat libre l'an prochain, donc je vais m'acheter des livres et potasser![]()
Super pour ton homme, je croise les doigts, ça va le faireCoucou les loutres!ici moche temps comme d hab,la je porte Mr qui sinon hurle il me leche toute l epaule chui trempee jai horreur de ca mdrr
Sinon il a dit <maman> tres distinctement mais bien sur sans faire expres!loool ca m a fait bisare quand meme <3
Mon gros a eu une 1e rep pour son entretien grdf ,il continue la phase de recrutement (soit 90 % de chance d etre engage) cest pas 1oo % mais jme prends a rever quand meme...
Sinon toujours,mon dos cest de pire en pire...!!!!jen peux plus!la journee avec la maison bb qui veut etre porter,la nuit pareil et quand il finit dans mon lit jme mets nimporte comment pour qu il soit bien et en securite...ouie ouie ouie!
Allez j arrete de me plaindrequoi d'neuf chez vous????
Soit crèche si je m'arrete au Cap ou alors atsem pour etre assistante de maitresse d'ecole maternelle, je verrai bien mais sur que je veux travailler avec les enfants, je peux même voir pour assistante maternelle à voir. En tout cas merci d'être contente pour moiCest pas vrai?cest trooop.bien!jules a declanche une vocation???je te souhaite que ca soit une reussite,y a pas de,raison...ca sera pour bosser en creche ou t as un autre objectif?
Bah le medecin m'a dit qu'à 4 mois, il y a une radio du bassin à faire.non pas de radio pour jules, pourquoi tu lui en fait une?
perri-ne a dit:Bah non je sais ce que saitje l'ai vécu au début heureusement ça s'est passé avec le lait que je prends
En tout cas j'ai hâte de commencé les compotes![]()
malou01 a dit:Je vais voir pour commencer à ses 5 mois, pas avant car trop d'antécédents d'allergies ... même si je sais que le médecin ne sera pas d'accord, on ira progressivement.