L'après bébés 2013

Hello les filles

Je passe rapide aujourd'hui mon grand a école ils rattrapent une journée donc pendant ce temps je vais faire les ongles de ma sœur et faire mes courses sinon ayé Evan fait ses nuits jusqu'à 7h ça fait du bien demain c'est premier vaccin j'aprehende j'aime pas même si j'ai un pédiatre super qui parle beaucoup au enfants et leur explique ce qu'il va leur faire il est génial. Bon aller je vous laisse c'est l'heure de l'école :)

coucou les poulettes je viens de voir cette video sur la biseptine!
je vous la partage!je suis outrée!quand est ce qu'on va arreter de nous prendre pour des cons?et de nous empoisonner!j'ai verifié sur mon flacon cest bien la verité!grrrrrrrrrrrrrr!j'ai la raaaaaaaaaage!

AAAAAAhhhhhhhhhhhhh ça me révolte :mad:
On fait tout pour que nos boutchous soient en bonne santé ... Mais finalement avec leurs produits à la con, ils détruisent tout ...
Je trouve ça inadmissible, qu'on nous prescrive ça pour nos bébés :mad:

Coucou les loutres!ici moche temps comme d hab,la je porte Mr qui sinon hurle il me leche toute l epaule chui trempee jai horreur de ca mdrr
Sinon il a dit <maman> tres distinctement mais bien sur sans faire expres!loool ca m a fait bisare quand meme <3
Mon gros a eu une 1e rep pour son entretien grdf ,il continue la phase de recrutement (soit 90 % de chance d etre engage) cest pas 1oo % mais jme prends a rever quand meme...
Sinon toujours,mon dos cest de pire en pire...!!!!jen peux plus!la journee avec la maison bb qui veut etre porter,la nuit pareil et quand il finit dans mon lit jme mets nimporte comment pour qu il soit bien et en securite...ouie ouie ouie!
Allez j arrete de me plaindre :p quoi d'neuf chez vous????

yadefa a dit:
Mdrr moi je suis partante j'en peux plus...au lieu d'aller faire des conflits d'intérêts qu'ils s'occupent de la population Française...pffff

Cest clair,j attends que ca la revolte.cest dans la constitution pourtant,si necessaire le peuple a un devoir de revolte,malheureusement on attend tous que l'autre commence.Il nous faut un leader,un vrai,sans conflit d interet,notre peter pan...

Coucou les loutres!ici moche temps comme d hab,la je porte Mr qui sinon hurle il me leche toute l epaule chui trempee jai horreur de ca mdrr
Sinon il a dit <maman> tres distinctement mais bien sur sans faire expres!loool ca m a fait bisare quand meme <3
Mon gros a eu une 1e rep pour son entretien grdf ,il continue la phase de recrutement (soit 90 % de chance d etre engage) cest pas 1oo % mais jme prends a rever quand meme...
Sinon toujours,mon dos cest de pire en pire...!!!!jen peux plus!la journee avec la maison bb qui veut etre porter,la nuit pareil et quand il finit dans mon lit jme mets nimporte comment pour qu il soit bien et en securite...ouie ouie ouie!
C'est horrible quand il nous lechouille ^^
Je croise les doigts pour ton homme :)
Fait gaffe quand même parce que plus tu attends et plus tu auras du mal à faire partir ton mal de dos.... je compatis c'est horrible

Sinon moi j'ai décidé de passer mon cap petite enfance en candidat libre l'an prochain, donc je vais m'acheter des livres et potasser :)

perri-ne a dit:
C'est horrible quand il nous lechouille ^^
Je croise les doigts pour ton homme :)
Fait gaffe quand même parce que plus tu attends et plus tu auras du mal à faire partir ton mal de dos.... je compatis c'est horrible

Sinon moi j'ai décidé de passer mon cap petite enfance en candidat libre l'an prochain, donc je vais m'acheter des livres et potasser :)

Cest pas vrai?cest trooop.bien!jules a declanche une vocation???je te souhaite que ca soit une reussite,y a pas de,raison...ca sera pour bosser en creche ou t as un autre objectif?

Super pour ton homme, je croise les doigts, ça va le faire ;)
Maël me lèche la joue quand je l'ai dans les bras, j'ai horreur de ça, mais je le laisse faire quand même lol
Hé poulette va peut être falloir que tu soignes ton dos, sinon ça va être de plus en plus difficile pour soigner la douleur, et pour t'occuper de ton loulou ... enfin je dis ça mais tu fais comme tu veux lol

Merci les filles,jai pas les sous pour l instant mais des que jpeux j irais,jsuis pas du genre a rester assise toute la journee jvoudrais pas que ca s empire !
Moi aussi jcroise tout ce que jpeux pour grdf! ;) merci d en faire autant :p
Sentir mon epaule ou mon bras tout mouille et son souffle dessus eurk,mais heureusement ceat de l eau benite <3 loool

Cest pas vrai?cest trooop.bien!jules a declanche une vocation???je te souhaite que ca soit une reussite,y a pas de,raison...ca sera pour bosser en creche ou t as un autre objectif?
Soit crèche si je m'arrete au Cap ou alors atsem pour etre assistante de maitresse d'ecole maternelle, je verrai bien mais sur que je veux travailler avec les enfants, je peux même voir pour assistante maternelle à voir. En tout cas merci d'être contente pour moi :)

Merci les filles,jai pas les sous pour l instant mais des que jpeux j irais,jsuis pas du genre a rester assise toute la journee jvoudrais pas que ca s empire !
Sentir mon epaule ou mon bras tout mouille et son souffle dessus eurk,mais heureusement cest de l eau benite <3 loool

Sentir mon epaule ou mon bras tout mouille et son souffle dessus eurk,mais heureusement cest de l eau benite <3 loool

Dites les filles vous avez fait passer la radio du bassin à vos loulou ? Je viens de prendre rdv pour Maël, ça se déroule comment ?
Ca me stress ...

bonjour les girlsss

je suis contente pour ton homme nini, et jte souhaite vrémen qu'il retrouve du taf et que la roue tourne...
Perrine, c'est une superb nouvelle, j'espere que cette aventure sera positive, c'est tous le mal que jte souhaite.

bon moi je viens de regarder cette espece de video, et je suis perdue...
Je fais confiance aux professionnel, surtout aux professionnelle de la santé, ces hommes en blanc qui ont fais de longues etudes, a qui ont doit remettre notre vie en cas de lourd accident de la vie...je leur fais confiance car je me dit c'est une vocation de sauver des vies...cependant je suis un peu, decue, qu'ils ne nous expliquent pas, qu'ils ne nous laissent pas le choix...sur tous ces produits...l'affaire mediator ou pip... avaient ils en leurs mains toutes les connnaissances des produits? preferent ils fermer les yeux? peur de se faire huer??

Je ne sais plus trop quoi penser, sur l'Homme...
j'avoue faire confiance, etre de plus en plus mefiante mais bon...je ne sais pas si cela est de nature cancerigène, si cela est plus nocif que nos putain d'ordi et telephone... bref c'est toute une societe de consomation qui faudrais revoir selon moi...
l

Coucou les filles.

Nini trop fort qu'il ai dit maman. Avec zhom on rigole parce que quand Nathan pleure, certains pleures sonnent comme "maman" alors hier Damien lui a dit papa toute la soirée lol.
Je croise tout ce que je peux pour ton homme ce serait vraiment super pr vous.

Super perrine pour le cap moi aussi c'est ce que je voulais faire avant de passer le concour d'auxiliaire. Mais je me tâte encore parceque ass mat me tente bien aussi et puis je pourrais garder mon loulou, c'est encore mieux.

Malou moi non plus le doc ne m'a pas parlé de radio pr ses 4 mois et autour de moi non plus d'ailleurs.

Bon loulou est vraiment un ange même malade. Son appétit est revenu hier il a bu ses bib de 150ml sauf 1 de 140ml. J'étais toute contente lol.
Là il dort ce qui est rare l'après midi. Alors je vais profiter pour me reposer un peu aussi.
Sinon on a peut etre une piste pour acheter notre maison. On se renseigne là. Ce serait vraiment trop bien si c'était possible

perri-ne a dit:
Bah non je sais ce que sait :) je l'ai vécu au début heureusement ça s'est passé avec le lait que je prends :)
En tout cas j'ai hâte de commencé les compotes :)

Moi g commencer il y a une semaine en mm temps q les légumes

malou01 a dit:
Je vais voir pour commencer à ses 5 mois, pas avant car trop d'antécédents d'allergies ... même si je sais que le médecin ne sera pas d'accord, on ira progressivement.

Il sera dans son sixième mois. Donc pas trop de pb je pense. Juste
attendre pour intégrer nouvo aliment.

Retour