L'après bébés 2013

pour les coliques je leur donnais chaque soir un petit bib de verveine
et la journée je croisais les jambes et je les mettais à plat ventre quasiment sur le genou et je balançais.
Non seulement ça les berce mais ça éjecte les gaz qui pourraient les faire souffrir

Moi je pouvais rien faire, vu qu'il est né trop tôt c'était son transit qui marchait pas bien ils ont du me donner des laits exprès et ils mangeait que des légumes verts, pomme de terre de temps en temps mais jamais de carotte ou de banane ce qui constipe en fait il mangeait pas, je l'ai fait suivre par un gastro, c'était à faire peur les hurlements le pauvre tout les jours...pendant des mois...j'ai galéré avec le dernier..piouuuuuu

Alors moi la journée Nathan dort pas trop sauf si on est en voiture ou que je passe l'aspi. Il reste sur son tapis d'eveil, dans sa balancelle ou son doomoo devant l'aquarium de papa.
Donc peut pas trop t'aider

malou01 a dit:
Dites les filles vous avez fait passer la radio du bassin à vos loulou ? Je viens de prendre rdv pour Maël, ça se déroule comment ?
Ca me stress ...

Moi on m a fait l ordo j ai pas pu y aller et tu vois tu me le rappelles!je vais me faire engueuler vendredi!
Apparemment certains pediatres le demandent aux mamans (on avait commence a men parler a la mater) cest pour verifier les hanches le bassin pour detecter un eventuel decalage ou autre dut a l accouchement a un mauvais developpement ou de mauvaises habitudes qui pourraient freiner son evolutiion vers le 4 pattes ou la marche.normalement t as le choix entre echo ou radio.

lacolombianna a dit:
bonjour les girlsss

je suis contente pour ton homme nini, et jte souhaite vrémen qu'il retrouve du taf et que la roue tourne...
Perrine, c'est une superb nouvelle, j'espere que cette aventure sera positive, c'est tous le mal que jte souhaite.

bon moi je viens de regarder cette espece de video, et je suis perdue...
Je fais confiance aux professionnel, surtout aux professionnelle de la santé, ces hommes en blanc qui ont fais de longues etudes, a qui ont doit remettre notre vie en cas de lourd accident de la vie...je leur fais confiance car je me dit c'est une vocation de sauver des vies...cependant je suis un peu, decue, qu'ils ne nous expliquent pas, qu'ils ne nous laissent pas le choix...sur tous ces produits...l'affaire mediator ou pip... avaient ils en leurs mains toutes les connnaissances des produits? preferent ils fermer les yeux? peur de se faire huer??

Je ne sais plus trop quoi penser, sur l'Homme...
j'avoue faire confiance, etre de plus en plus mefiante mais bon...je ne sais pas si cela est de nature cancerigène, si cela est plus nocif que nos putain d'ordi et telephone... bref c'est toute une societe de consomation qui faudrais revoir selon moi...
l

Merci ma poule!
Du meme avis que toi,qu au moins on nous laisse le choix...y a toujours plus mauvais cest sur mais cest pas une raison.ils nous imposent leur produit en profitant de notre naivete ou comme tu dis de notre confiance aveugle en nos medecins.

justinec59 a dit:
Coucou les filles.

Nini trop fort qu'il ai dit maman. Avec zhom on rigole parce que quand Nathan pleure, certains pleures sonnent comme "maman" alors hier Damien lui a dit papa toute la soirée lol.
Je croise tout ce que je peux pour ton homme ce serait vraiment super pr vous.

Super perrine pour le cap moi aussi c'est ce que je voulais faire avant de passer le concour d'auxiliaire. Mais je me tâte encore parceque ass mat me tente bien aussi et puis je pourrais garder mon loulou, c'est encore mieux.

Malou moi non plus le doc ne m'a pas parlé de radio pr ses 4 mois et autour de moi non plus d'ailleurs.

Bon loulou est vraiment un ange même malade. Son appétit est revenu hier il a bu ses bib de 150ml sauf 1 de 140ml. J'étais toute contente lol.
Là il dort ce qui est rare l'après midi. Alors je vais profiter pour me reposer un peu aussi.
Sinon on a peut etre une piste pour acheter notre maison. On se renseigne là. Ce serait vraiment trop bien si c'était possible

Merci poulette!
Super pour ton loulou il s est bien remit!il doit etre creve ptit bouchon.
Tiens nous au courant pour votre projet d achat on croise les doigts!.;)

sandanne80 a dit:
Je vous ai lu. Mael a eu la semaine dernière son rdv des 5 mois. Il pèse 7,040 pour 66 cm. Il mange depuis samedi à la cuillère. J'avais commencer les légumes depuis 15 jours mais dans le bib, lol. Sinon la reprise c dur dur. En plus ma remplacante a fait des conneries!!! Mais bref suis contente le soir de récupérer mon loulou.
Voilà pour les news. Bizzz à toutes. Pause dej terminer

Et alors il aime tout???
Ah merde pour le boulot...bon courage!!!

Nini-PAssions a dit:
Merci poulette!
Super pour ton loulou il s est bien remit!il doit etre creve ptit bouchon.
Tiens nous au courant pour votre projet d achat on croise les doigts!.;)

Merci :-).
Oui il s'est remis et comme mon medecin m'a dit hier c'est parti comme c'est venu. Il a retrouvé l'appétit.
Oui il fatigue vite du coup.

lacolombianna a dit:
dite moi les girls.. comment se passe votre journé?? loulou s'endors dans vos bras et puis zou au lit?? il s'endor tout seul dans le lit??

je dis ca car l'aprés midi elle dormé dans son transat.. mauvaise abitude du coup j'essaie depuis hier de la mettre aprés la tété de 1h au lit... du coup elle hurle mais fini par s'endormir.. la elle dors tout juste donc presque 2h de pleure?? je me demande s'il faut persever.. dans le sens ou quand elle va chez la nounou elle vas bien lui faire faire une sieste ...

Mmmm non loulou s endort dans mes bras et dort dans mes bras sinon jle pose mais il dort moins.il me fait une sieste vers 9h une autre vers 11h puis 14h 17h et 19h (ce sont de courtes siestes hein...)
Moi je dis laisse la dans son transat ta ptite poupee

Comme quoi il est pas trop en forme. Il dort jamais a cette heure ci.
Il est tout emmitouflé dans son gilet lol.
ForumRunner_20130522_172749.png

Miss Staifia a dit:
Mdrr et ça te fais pas flipper ?

Si quand je l'ai vu comme ça jai eu trop peur. Mais jai pris la photo avant de tout virer lol.
Mais bon maintenant la nuit au debut il le tient dans ses bras au début et quand il pert sa tutute là il met on doudou sur la tête et surtout a sa bouche.
Mais je vérifie plusieurs fois s'il respire lol. Il dort mieux que moo ca c'est sur.

Jai pas hâte de le mettre dans sa chambre en tout cas

justinec59 a dit:
Si quand je l'ai vu comme ça jai eu trop peur. Mais jai pris la photo avant de tout virer lol.
Mais bon maintenant la nuit au debut il le tient dans ses bras au début et quand il pert sa tutute là il met on doudou sur la tête et surtout a sa bouche.
Mais je vérifie plusieurs fois s'il respire lol. Il dort mieux que moo ca c'est sur.

Jai pas hâte de le mettre dans sa chambre en tout cas

Mdrr lui il est trankil il dors !

Miss Staifia a dit:
Mdrr lui il est trankil il dors !

Oui voilà.
Surtout là avec son rhume je suis au taquet. Dès qu'il tousse je me réveille au cas où si il s' étouffe et l'homme qui se réveille aussi et me demande si ça va.
Bah écoute oui, mr tousse et ça le réveille pas. C'est juste moi qui flippe c'est rien lol

Retour