L'après bébés 2013

Karen a dit:
je porte mon bebe sort une nouvelle echarpe yaouuuhh !!
sinon c est cool il prend bien il a pas trop pleurer?
copine perrine moi pas encore essayer carotte mais epinard c'est pas son truc par contre haricots verts il adore et la pomme je crois que je lui mangerai en entier tellement c'est bon lol

Ah?tu l as vu ou?faut que j en achete une moi la mienne cest 8kg...
Oui il prend bien,niveau alimentation elle me change rien dinc toutes les 4h maxi et si bib cest 15o ml.il a quand meme eu mal sur une de ses cuiss ell ell m a dit non mais jlai vu!il a pleure un peu mais cimpare a celui qui est passe avant cetait de la nioniote lool.
Elle me dit vous voulez une ordonnance?
Je rep de quoi?
Elle me dit jsais pas vous avez bsoin drien?jvous mets du doliprane?
Euh bah nan rien et le doli jai celui de la dernierr fois il est encore plein.
Ell me repond surprise Ah bonnnn
Elle croit que jlui donne le doliprane comme son gouter ou quoi??

Ah?tu l as vu ou?faut que j en achete une moi la mienne cest 8kg...
Oui il prend bien,niveau alimentation elle me change rien dinc toutes les 4h maxi et si bib cest 15o ml.il a quand meme eu mal sur une de ses cuiss ell ell m a dit non mais jlai vu!il a pleure un peu mais cimpare a celui qui est passe avant cetait de la nioniote lool.
Elle me dit vous voulez une ordonnance?
Je rep de quoi?
Elle me dit jsais pas vous avez bsoin drien?jvous mets du doliprane?
Euh bah nan rien et le doli jai celui de la dernierr fois il est encore plein.
Ell me repond surprise Ah bonnnn
Elle croit que jlui donne le doliprane comme son gouter ou quoi??

Mdrr dis lui que tu cuisines avec doliprane lool

Mdrrrr bah ecoute je sais que celui pour bb on dirait du bonbon mais quand meme loool
Il pleure hop doliprane il dort pas hop doliprane il pleure pas hop doliprane loool
La il dort,je sens qu il est un peu chaud,ca m eneeeeeerve!le pauvre :(

Mdrrrr bah ecoute je sais que celui pour bb on dirait du bonbon mais quand meme loool
Il pleure hop doliprane il dort pas hop doliprane il pleure pas hop doliprane loool
La il dort,je sens qu il est un peu chaud,ca m eneeeeeerve!le pauvre :(

Mdrr par contre si un peu chaud un peu de doliprane quand même loooool
Oui ça fait mal au coeur..quand ils sont pas bien.

yadefa a dit:
Mdrr par contre si un peu chaud un peu de doliprane quand même loooool
Oui ça fait mal au coeur..quand ils sont pas bien.

Oui jai donne deja ;) je le laisse pas comme ca mon pauvre crapaud
Bah ouai cest louurd,.. :( bon il hurle pas il se repose je vais pas me plaindre

Oui jai donne deja ;) je le laisse pas comme ca mon pauvre crapaud
Bah ouai cest louurd,.. :( bon il hurle pas il se repose je vais pas me plaindre

Oui moi quand je vois que c'est juste des petits trucs, j'évite de me plaindre maintenant, même si j'ai mal au coeur, me dit y'a pire, mais bon c'est le coeur qui parle.

yadefa a dit:
Oui moi quand je vois que c'est juste des petits trucs, j'évite de me plaindre maintenant, même si j'ai mal au coeur, me dit y'a pire, mais bon c'est le coeur qui parle.

C est clair!comme toi je pense pareil...je viens de lire le post de vorlane dans les bb printemps ete qui a fait une page fb que jvous invite a rejoindre sur son ptit bout malade.c est clair que quand on voit ces ptits bebinou courage,on n a pas le droit de se plaindre!

moi le 1er aussi bcp pleure et celui la nickel !nous notre medecin est en conger mater la remplacante est une conne !!lol

Coucou j'aurai dit avoir mon rdv Gygy aujourd'hui mes comme mes vilaines se sont pointé j'ai était direct la voir pour quelle me repousse le rdv et me donné une ordonnance pour la pilule et comme mon ancienne pilule était jasmine 4ème catégorie elle m'a prescris une autre minidril vous connaissez? Sur le net pleins de filles disent quelle fait grossir et d'autre non je serai a bou si elle me fait grossir!!!!!

Sinon mon titi ayé le lait il me l'avale bien pas de régurgitation a suivre....:)

Moi je suis sous minidril ça fait des années et j'ai jamais grossit, je l'ai pris avant et après mes 3 accouchements et toujours le même poids....sauf quand je bouffe comme 20 loool, je prend quelque petit kilos que je reperds..

coucou les filles.
pour Eden rdv du premier mois passé.. ma puce à pris 1kg et 6cm. je suis bien contente :)

sinon le mois prochain c'est les premiers vaccins. mon médecin m'a fortement conseiller de ramener un biberon avec de l'eau sucré que l'on donnera pendant ou juste après la piqûre. elle m'a dit que le sucre dissipe la douleur chez les nourrissons. à voir.. lol

sinon petite question : vous avez saigner cb de temps après l'accouchement? parce que la sa fait 1 mois que je saigne non stop, des jours beaucoup et d'autres très peu. je précise que je me suis fais posé l'implant 3 jours après avoir accouché.

merci les filles. bisous

Les filles j'ai une petite question concernant l'eau : le lait se melange avec de l'eau du coup souvent le lis que les mamans utilise l'evian l'hepar et la mont rouscou vous pouvez me donnez les propriétés c'est pour la constipation mais les autres je ne sais pas

Coucou j'aurai dit avoir mon rdv Gygy aujourd'hui mes comme mes vilaines se sont pointé j'ai était direct la voir pour quelle me repousse le rdv et me donné une ordonnance pour la pilule et comme mon ancienne pilule était jasmine 4ème catégorie elle m'a prescris une autre minidril vous connaissez? Sur le net pleins de filles disent quelle fait grossir et d'autre non je serai a bou si elle me fait grossir!!!!!

Sinon mon titi ayé le lait il me l'avale bien pas de régurgitation a suivre....:)
J'ai minidril depuis 2 mois, et aucun soucis, je n'ai pas grossi :)

Coucou
Oui moi aussi hepar pas plus d'un par jour.
Sinon il a de l evian et ca va bien.
La vittel aussi lui convient bien.

Et mon ancien médecin m'avait dis qu'on pouvais aussi donner l'eau que l'on boit en étant enceinte puisque celle là il y est habitué.

Retour