L'après bébés 2013

joyeux anniversaire lorlay !!!!!

oui tu peu demander directe a ta sf c est se que j ai fait :)
pour les vergeture j en ai partout :( mais je me dit que c est pour la bonne cause lol, et en meme temps 26kilo ca laisse des traces mdrrr!!

sinon j ai commencer la viande avant hier, ils ont aimer, j ai melanger a la puree ,
aujourduis je fait poulet courgette on verra si ca passe aussi :)

et reprise de boulot lundi prochain pour moi, je flippe, hier j en ai chialer... mais bon faut bien reprendre un jour, et ils ont 7 mois, j ai pus en profiter, c est se que je me dit pour me rassurer lol,

je vais aller chez le doc cet apres midi, mes loulous toussent pas mal depuis 2 nuits :(

sinon comme tout le monde j attent le beau temps qui n arrive pas snifff,
bonne journeee les filles bisous

hooo la chance malou!!!

vanessa j'imagine ton angoisse... mais oui faut bien retourné bossé... avant je me disé jamais je ne serai femme au foyer... mais je pensse avoir du mal a reprendre le train train ... pfiou rien que d'y penssé j'ai le moral dans les chaussette... bref bref ...

hahahhahahah et?????? ché pa une creme miracle??? ou ca s'en vas avec le temps??
A l'adolescence j'ai eu quelques vergétures à l'intérieur des cuisses, mon medecin m'avait prescrit un tube de madecassol pour les atténuer, elles se voient quasiment plus, faut vraiment avoir le nez dessus pour les voir lol
Mais de toute façon avec le temps elles vont s'atténuer ...

hooo la chance malou!!!

vanessa j'imagine ton angoisse... mais oui faut bien retourné bossé... avant je me disé jamais je ne serai femme au foyer... mais je pensse avoir du mal a reprendre le train train ... pfiou rien que d'y penssé j'ai le moral dans les chaussette... bref bref ...
perail pour moi, je ne me voit pas femme au foyer, pourtant mon mari ne serait pas contre au contraire, le plus dure c est les 1ers jours je pense, mais bon hate d etre en aout pour estre en vacance :)
sinon pour les vergetures, elles deviennent blanches avec le temps mais bon la peau qui craque, j pense pas que sa se repare... mais si quelqun connait un remede miracle je suis preneuse !!!!!

Meeeerciii les copinautes!!!

Alors moi vergetures j'en ai eu a ma première grossesse sur les cuisses et la deuxième grossesse nada ouf j'en ai pas sur le ventre.

La reduc les abdos aussi son rembourser avec ordonnance bien sûre.

Oups et sinon j'étais comme vous je ne serai pas mère au foyer et la je par avec 3ans de conger mais bon on va faire un an déjà et si je pète pas un câble je repousse lolll

lorlay a dit:
Oups et sinon j'étais comme vous je ne serai pas mère au foyer et la je par avec 3ans de conger mais bon on va faire un an déjà et si je pète pas un câble je repousse lolll

lol au bout de 2mois je craquer alors 3 ans pas possible apres moi je connais personne ici ...

Oui que moi je suis entouré de beaucoup d'amies et mes parents sont a côté et ma sœur et ma mère ne bosse pas le mercredi donc je bouge beaucoup.
Les filles j'ai souflé mes bougies et mon chéri ma offert un trolley roooooose je suis trop contente regardez comme il est beauuuuu!!!!

C'est mes cadeaux

Pièces jointes

• image-3163170198.jpg
    image-3163170198.jpg
    138.7 KB · Affichages: 87
Retour