lacolombianna
Membre Populaire
dite les seances d'abdo c pri en charge aussi?? yen a combien?? elles sont dissocié des seance de perinés?? merrci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as 10 séances de rééducation abdominale prisent en charge par la sécudite les seances d'abdo c pri en charge aussi?? yen a combien?? elles sont dissocié des seance de perinés?? merrci
PLEINSSSSSSSSSSSSSSSSSS ^^o dites... les vergeture vous en avez???
Boh oui je penseaaa trop cool je vais les demandé... tu pensse que je peut les demandé a la sf de me les prescire
Non pas eu de vergétureso dites... les vergeture vous en avez???
A l'adolescence j'ai eu quelques vergétures à l'intérieur des cuisses, mon medecin m'avait prescrit un tube de madecassol pour les atténuer, elles se voient quasiment plus, faut vraiment avoir le nez dessus pour les voir lolhahahhahahah et?????? ché pa une creme miracle??? ou ca s'en vas avec le temps??

perail pour moi, je ne me voit pas femme au foyer, pourtant mon mari ne serait pas contre au contraire, le plus dure c est les 1ers jours je pense, mais bon hate d etre en aout pour estre en vacancehooo la chance malou!!!
vanessa j'imagine ton angoisse... mais oui faut bien retourné bossé... avant je me disé jamais je ne serai femme au foyer... mais je pensse avoir du mal a reprendre le train train ... pfiou rien que d'y penssé j'ai le moral dans les chaussette... bref bref ...
lorlay a dit:Oups et sinon j'étais comme vous je ne serai pas mère au foyer et la je par avec 3ans de conger mais bon on va faire un an déjà et si je pète pas un câble je repousse lolll