L'après bébés 2013

Pk fu cherchais de la pate a sucre karen?

Bah le mien aussi,chiant mais comme d hab!lool cest comme ca qu on l aime ma foi...jviens drentrer et la j attends encore du monde!chui crevee les nuits sont pourris en ce moment il est super agite!chui tellement fatiguee que j insiste pas jle prends mais il me met des coups toute la nuit.en plus l homme qui soutient pas trop il me croit pas quand je lui dis que ca fait presque 5mois que jai pas aligne 4h de sommeil.jboss pas mais avec tout ce que jfais jsais pas comment jfais pour tenir!
Finit la plaintitude mouahahah.la il sieste dinc rediff de secret story ouuuh yeah (et un carre de choco sera pas de trop) bonne journee a toutes!

Pk fu cherchais de la pate a sucre karen?

Bah le mien aussi,chiant mais comme d hab!lool cest comme ca qu on l aime ma foi...jviens drentrer et la j attends encore du monde!chui crevee les nuits sont pourris en ce moment il est super agite!chui tellement fatiguee que j insiste pas jle prends mais il me met des coups toute la nuit.en plus l homme qui soutient pas trop il me croit pas quand je lui dis que ca fait presque 5mois que jai pas aligne 4h de sommeil.jboss pas mais avec tout ce que jfais jsais pas comment jfais pour tenir!
Finit la plaintitude mouahahah.la il sieste dinc rediff de secret story ouuuh yeah (et un carre de choco sera pas de trop) bonne journee a toutes!
mdr moi en ce moment je me goinfre de madeleines!!!!!!!!!

hello les girls, nous today c'étais journée chargé, on est allé faire la brocante de véniissieux, puis on a acheter une plancha, la nutricook, et le kenwwodd en robot!!!
je suis superb contente une vraie gamine, j'en ai presque oublié Naomie hihihi

lacolombianna a dit:
hello les girls, nous today c'étais journée chargé, on est allé faire la brocante de véniissieux, puis on a acheter une plancha, la nutricook, et le kenwwodd en robot!!!
je suis superb contente une vraie gamine, j'en ai presque oublié Naomie hihihi

mais elle est pas demain la brocantz????chui deeeeggggg!!!!!!!!!javais prevu d y aller :((((

Coucou les filles.

Je viens m incruster a mon tour sur le post.

Voici mon prince , Maylan qui est ne dimanche le 2 juin. 50 cm et 3,760 kg a trois semaines du terme.

Démarrage difficile avec l allaitement , un frein de langue déjà, coupé que jeudi et puis du coup, des crevasses qui sont venues en attendant ça.

Moi qui pensais avoir fait ma montée de lait parce que j en ai toujours eu beaucoup même le colostrum. Je me dit que non parce que depuis hier. Ils ont pris au minimum une taille et demi et sont tout dur a certain endroit.

Bref à bientôt ;-)

Pièces jointes

• image-3964745839.jpg
    image-3964745839.jpg
    114.6 KB · Affichages: 80
  • image-3383224613.jpg
    image-3383224613.jpg
    175.6 KB · Affichages: 82
Coucou les filles.

Voici mon prince , Maylan qui est ne dimanche le 2 juin. 50 cm et 3,760 kg a trois semaines du terme.

Démarrage difficile avec l allaitement , un frein de langue déjà, coupé que jeudi et puis du coup, des crevasses qui sont venues en attendant ça.

Moi qui pensais avoir fait ma montée de lait parce que j en ai toujours eu beaucoup même le colostrum. Je me dit que non parce que depuis hier. Ils ont pris au minimum une taille et demi et sont tout dur a certain endroit.

Bref à bientôt ;-)
Félicitations :)
C'est un beau bébé pour 3 semaines d'avance, il est a croquer ...
L'accouchement s'est bien passé ?

Coucou les filles.

Bref à bientôt ;-)
Félicitation très beau ton fils !
Ton accouchement s'est bien passé?
Rhooo j'ai eu aussi des crevasses le lendemain de mon accouchement j'ai du arréter l'allaitement pour ma part mais si tu peu tient bon !

Coucou les filles.

Bref à bientôt ;-)
felicitation ma belle!
pr l allaitement, c pas facile au debut n hesite pas a me mp si tu as d questions mais saches que la taille des seins ne joue en rien sur la qualité du lait!
jte conseille le site de la leche league qui repond a ttes les questionsss!!!
http://www.lllfrance.org/chercher.html?q=crevasses

Difficile pour lui avec les forceps et une descente qu il a mal supporter. Et moi bin déchirée interne et externe + une épisiotomie. Heureusement que j avais la péri Mdrrr. J ai été jusqu a 5 de dilat toute seule ça me va ;-)

Je persiste pour l allaitement j y crois

Je me suis bien renseigner avant et suis inscrite sur le forum de la lèche league vu que pas de conseillère a moins de 2:30 de route. Mais pas de soucis j aurais sûrement des questions

Karen, on a été lui acheté 2 jouets il adore !
André, la peinture c'est la marque giotto qui part à l'eau
Claire, Malou, ce serait une vertèbre de bloquer donc il dort toujours du même côté mais elle m'a bien dit que ça tête ne se remetterai pas, elle m'a dit c'est pas grave il a des cheveux ça se verra plus.....

Pièces jointes

• WP_20130609_005[1].jpg
    WP_20130609_005[1].jpg
    1.2 MB · Affichages: 76
  • WP_20130609_002[1].jpg
    WP_20130609_002[1].jpg
    895.3 KB · Affichages: 85
Difficile pour lui avec les forceps et une descente qu il a mal supporter. Et moi bin déchirée interne et externe + une épisiotomie. Heureusement que j avais la péri Mdrrr. J ai été jusqu a 5 de dilat toute seule ça me va ;-)
C'est bien ça :)
Je persiste pour l allaitement j y crois

Je me suis bien renseigner avant et suis inscrite sur le forum de la lèche league vu que pas de conseillère a moins de 2:30 de route. Mais pas de soucis j aurais sûrement des questions
Oui persiste, moi je regrette d'avoir arrêté j'avais pas l'âme d'une guerrière xD

Karen, on a été lui acheté 2 jouets il adore !
André, la peinture c'est la marque giotto qui part à l'eau
Claire, Malou, ce serait une vertèbre de bloquer donc il dort toujours du même côté mais elle m'a bien dit que ça tête ne se remetterai pas, elle m'a dit c'est pas grave il a des cheveux ça se verra plus.....
Tu lui as pris où ses jouets ?
Il a des grands pieds ou alors c'est la photo qui fait ça ;) C'est super mignon l'empreinte ...

Grand pied ! il rentre même plus dans les chaussures 6-12 mois.... Je vais devoir aller à la halle aux chaussures !
Toys r us, 15 e pour 1 jouet et j'ai acheté un paquet de couche là bas 33e et du coup j'ai un bon d'achat de 15e dans le magasin du coup je vais lui prendre un trotteur

Grand pied ! il rentre même plus dans les chaussures 6-12 mois.... Je vais devoir aller à la halle aux chaussures !
Toys r us, 15 e pour 1 jouet et j'ai acheté un paquet de couche là bas 33e et du coup j'ai un bon d'achat de 15e dans le magasin du coup je vais lui prendre un trotteur

Ok, bon bah j'ai plus qu'à aller à limoges, on a pas ce magasin chez nous ...
C'est bien leur système de bon d'achat ;)
Moi il aura pas de trotteur, il aura juste un truc qu'il pourra pousser.

malou01 a dit:
Ok, bon bah j'ai plus qu'à aller à limoges, on a pas ce magasin chez nous ...
C'est bien leur système de bon d'achat ;)
Moi il aura pas de trotteur, il aura juste un truc qu'il pourra pousser.

tu est a combien de temps de limoges ??
perrine j ai vu la video trop mimi !!
moi hier je l'zi filme en train de rigoler du coup ce matin je montre a l'homme lùcas regarde et se marre en s'entendant rire

claudy03 a dit:

malheuresement avec forceps c'est forcement episio ...grrr

tu est a combien de temps de limoges ??
perrine j ai vu la video trop mimi !!
moi hier je l'zi filme en train de rigoler du coup ce matin je montre a l'homme lùcas regarde et se marre en s'entendant rire
Merci, c'est trop mignion mais ça grandit trop vite!
LOL ça doit être mignon la vidéo

Retour