Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah tout va dépendre de combien il a prit en purée.Les filles quand vos loulou mangent leur purée le midi, combien ils boient en bib.
Parce que après son assiette Nathan bois moins de 100ml même si je lui laisse du temps après
malou01 a dit:Bah tout va dépendre de combien il a prit en purée.
Ce midi maël à mangé 120 ml de purée et 90 ml de lait, pour qu'il est bien ses 210 ml comme avant
Il est goulu mon loulou, il ne laisse jamais rien lol
C'est pas si malLol cest bien ca. Moi il a manger 130gr de purée et 60ml de lait
malou01 a dit:C'est pas si mal
Il prenait un bib de combien avant ?
Après mon médecin, m'a dit qu'il fallait qu'il est bu à peu près 600 ml de lait par jour, mais quand je regarde sur le net ils disent un minimum de 500 ml.
perri-ne a dit:Jules prends un biberon de 210ml +2c de farine a la vanille, au midi 120g de légumes+90ml de lait, gouter pareil 120 de fruit et 90de lait et soir comme au matin
Nini-PAssions a dit:moi il veut pas 120 de pots chui obligée de le gruger en en mettant dans le bib il veut toujours du bib du bib!
Nini-PAssions a dit:la cuillere ca le derange pas cest surtout la purée cest un dingue de lait malheureusemen le lait a la cuillere pas possible!je verrai quand on passera au yahourt![]()
lorlay a dit:J'ai ma copine avec sa fille c'est pareil elle est obligé de lui mettre tout dans le bib elle fait des crises quand elle voit la cuillère. Je pense que moi je ne vais pas avoir de Soucy déjà rien que quand je lui donne la fiole de camillia il ouvre la bouche mdrrr je suis pressééé!!!!
Nini-PAssions a dit:la cuillere ca le derange pas cest surtout la purée cest un dingue de lait malheureusemen le lait a la cuillere pas possible!je verrai quand on passera au yahourt![]()
Oui tu verras bien. Je lui en donne des yaourt et ca va ca passe. Ca ressemble beaucoup a nos uaourt brassés
Suis son rythme. C'est bien un bb qui continue de boire son quota de lait
Y'en a pleins qui se plaignent justement que leur bb ne veux plus de lait depuis la diversification.