L'après bébés 2013

Les filles quand vos loulou mangent leur purée le midi, combien ils boient en bib.
Parce que après son assiette Nathan bois moins de 100ml même si je lui laisse du temps après

Les filles quand vos loulou mangent leur purée le midi, combien ils boient en bib.
Parce que après son assiette Nathan bois moins de 100ml même si je lui laisse du temps après
Bah tout va dépendre de combien il a prit en purée.
Ce midi maël à mangé 120 ml de purée et 90 ml de lait, pour qu'il est bien ses 210 ml comme avant
Il est goulu mon loulou, il ne laisse jamais rien lol

malou01 a dit:
Bah tout va dépendre de combien il a prit en purée.
Ce midi maël à mangé 120 ml de purée et 90 ml de lait, pour qu'il est bien ses 210 ml comme avant
Il est goulu mon loulou, il ne laisse jamais rien lol

Lol cest bien ca. Moi il a manger 130gr de purée et 60ml de lait

Lol cest bien ca. Moi il a manger 130gr de purée et 60ml de lait
C'est pas si mal ;)
Il prenait un bib de combien avant ?
Après mon médecin, m'a dit qu'il fallait qu'il est bu à peu près 600 ml de lait par jour, mais quand je regarde sur le net ils disent un minimum de 500 ml.

malou01 a dit:
C'est pas si mal ;)
Il prenait un bib de combien avant ?
Après mon médecin, m'a dit qu'il fallait qu'il est bu à peu près 600 ml de lait par jour, mais quand je regarde sur le net ils disent un minimum de 500 ml.

Il prenait un bib de 150ml.
Par contre en général les 600ml il y est ou presque ca depend des jours

Jules prends un biberon de 210ml +2c de farine a la vanille, au midi 120g de légumes+90ml de lait, gouter pareil 120 de fruit et 90de lait et soir comme au matin

perri-ne a dit:
Jules prends un biberon de 210ml +2c de farine a la vanille, au midi 120g de légumes+90ml de lait, gouter pareil 120 de fruit et 90de lait et soir comme au matin

Ah bah a va alors nathan fait ca en général. Donc c'est normal :-p

Nini-PAssions a dit:
moi il veut pas 120 de pots chui obligée de le gruger en en mettant dans le bib il veut toujours du bib du bib!

Lol jai une copine qui me disais que son fils il aura 7 mois le 13 ne veut que des bib donc elle lui met tout dedans parce qu'il ne veut pas manger a la cuillère

la cuillere ca le derange pas cest surtout la purée cest un dingue de lait malheureusemen le lait a la cuillere pas possible!je verrai quand on passera au yahourt ;)

Nini-PAssions a dit:
la cuillere ca le derange pas cest surtout la purée cest un dingue de lait malheureusemen le lait a la cuillere pas possible!je verrai quand on passera au yahourt ;)

Oui tu verras bien. Je lui en donne des yaourt et ca va ca passe. Ca ressemble beaucoup a nos uaourt brassés

J'ai ma copine avec sa fille c'est pareil elle est obligé de lui mettre tout dans le bib elle fait des crises quand elle voit la cuillère. Je pense que moi je ne vais pas avoir de Soucy déjà rien que quand je lui donne la fiole de camillia il ouvre la bouche mdrrr je suis pressééé!!!!

lorlay a dit:
J'ai ma copine avec sa fille c'est pareil elle est obligé de lui mettre tout dans le bib elle fait des crises quand elle voit la cuillère. Je pense que moi je ne vais pas avoir de Soucy déjà rien que quand je lui donne la fiole de camillia il ouvre la bouche mdrrr je suis pressééé!!!!

Oui Nathan faisait ca aussi lol

Nini-PAssions a dit:

Suis son rythme. C'est bien un bb qui continue de boire son quota de lait :)
Y'en a pleins qui se plaignent justement que leur bb ne veux plus de lait depuis la diversification.

Suis son rythme. C'est bien un bb qui continue de boire son quota de lait :)
Y'en a pleins qui se plaignent justement que leur bb ne veux plus de lait depuis la diversification.

je veux pas du tout lui enlever le lait je voudrais juste qu'il mange!il aime trop le lait ca se voit et je compte pas le reduire a ce niveau la pediatre m'a bien dit pour l'instant l'alimentation cest du plus le lait on change rien tant qu'il veut il prend mais je demarre par le pot et la on dirait qu'il le sait donc du coup monsieur apres quelques cuilleres ca le gonfle

Retour