L'après bébés 2013

Karen a dit:
ca va toi ?le retour de ton homme doit te faire du bien

Mouais la il ma saouler cette nuit finalement il aurais pas été la ca aurais rien changer ... Monsieur étais fatigué du coup au biberon de 1h il ma dis de me lever qu'il voulais faire une bonne nuit --' genre moi ca fais 3 jours que je dors 6h coupé en deux par nuit mais je dois pas être fatigué . Bref ... Normalement ce soir il est censé prendre le relai

moi cette semaine il.m a fait la meme pkoi t est fatigue heuuu je me leve 3fois par nuit je gere l appart les petits pots a f

Pfff moi mon homme m'énerve, quand je lui dit que je suis fatiguée, il me sort " tu as fait quoi de ta journée pour être fatiguée ! " bah excuses moi ça fait 6 mois que je me tape tout, pendant que toi tu roupilles, il ne se lève pas la nuit, ne change pas les couches, ne donnes pas le bain ni les biberons ... bref il fait rien il joue juste avec lui, le bon rôle ...
Bref je commence vraiment à être au bout du rouleau, mais bon faut faire avec.

heuresement nous on bosse tout les 2donc faut qu il gere aussi le matin c est lui qui le prepare l emmene chez la nounou et lundi mardi il gere tout !sinon il lui change la couche plus que moi et joue bcp avec lui

Moi jlui ai jamai dmande de se lever.en meme temps il bosse en ce moment et moi non .cest un choix de pas lui demander de faire les nuits meme si des fois chui crevee.bon apres kenzo fait ses nuits jvais pas me plaindre.des fois jlui dmande de gerer le matin pour que jme repose.il change pas les couches non plus,il lui prend son.bain 1fois le week end,et les ptits pots cest moi qui les fais.alors quand il la ramene jle remballe rapidoss fais pas chier mdrrr

malou01 a dit:
Pfff moi mon homme m'énerve, quand je lui dit que je suis fatiguée, il me sort " tu as fait quoi de ta journée pour être fatiguée ! " bah excuses moi ça fait 6 mois que je me tape tout, pendant que toi tu roupilles, il ne se lève pas la nuit, ne change pas les couches, ne donnes pas le bain ni les biberons ... bref il fait rien il joue juste avec lui, le bon rôle ...
Bref je commence vraiment à être au bout du rouleau, mais bon faut faire avec.

Ca m'inquiète moi aussi j'ai l'impression qu'il veux prendre que le bon rôle genre la journée il s'en occupe mais que quand elle pleure pas puis si elle pleure il me la ramene et me sort tien tu te débrouille mieu toi --'

La semaine il ne voit mael que 20 min par jour, donc je lui demande rien, mais j'aimerais qu'au moins il s'en occupe un peu le weekend, du coup il est jaloux quand mon loulou me fait des câlins et dit mama hi hi hi
Depuis une semaine mael se réveille à 5h et c'est la fiesta, il ne rendort pas ça commence à piquer ;)

[qote="barbie-de-lux3, post: 5169281, member: 14170"]Ca m'inquiète moi aussi j'ai l'impression qu'il veux prendre que le bon rôle genre la journée il s'en occupe mais que quand elle pleure pas puis si elle pleure il me la ramene et me sort tien tu te débrouille mieu toi --'[/quote]
Quand mael pleure, il me le redonne en disant il veut sa maman, il aime pas son père...
Après je pense que pour un papa c'est plus difficile de créer un lien avec bébé, de trouver les bons gestes..., pour nous c'est naturel, on l'a porté pendant 9 mois on a eu le temps de se préparer, ce n'est que mon avis hein !

La semaine il ne voit mael que 20 min par jour, donc je lui demande rien, mais j'aimerais qu'au moins il s'en occupe un peu le weekend, du coup il est jaloux quand mon loulou me fait des câlins et dit mama hi hi hi
Depuis une semaine mael se réveille à 5h et c'est la fiesta, il ne rendort pas ça commence à piquer ;)

ah baaaaah faut pas qu'il s'etonne hein....

La ma puce elle hurle depuis 2h c'est fatiguant il a mis 1h30 avant de se bouger et de venir la prendre . Résultat maintenant je suis enfermer dans ma chambre a pleurer ...
Oh bah non ma belle :(
Merci le feu d'artifice d'avoir réveillé mael, hummmm pas cool, ils l'ont tiré à 100m de la maison grrr !!!!

Karen a dit:
rahhh non :(( explique lui calmement ...
oblige de m endormir avec mon fils pour qu il dorme lool

Ça me rend trop triste de pas savoir faire du coup je pleure j'ai l'impression d'être une maman trop nul et j'ai peur quelle crois que je l'aime pas alors que je l'aime mais j'ai juste encore du mal a accepté mon rôle :(

Ça me rend trop triste de pas savoir faire du coup je pleure j'ai l'impression d'être une maman trop nul et j'ai peur quelle crois que je l'aime pas alors que je l'aime mais j'ai juste encore du mal a accepté mon rôle :(
Mais non tu n'es pas une maman trop nul, petit à petit tu vas decouvrir ta fille, comprendre ses pleurs ... et parfois tu seras impuissante fasse à ça... ta puce ressent tout l'amour que tu peux lui donner, ne te mets pas en tête qu'elle ne t'aime pas ...
Les debuts sont difficiles, il faut apprendre à se connaître, moi je suis persuadé que tu es une merveilleuse maman :)

il n y a pas de maman nul on ne né pas maman on.le devient !alors si elle pleure et que tu n arrive pas a la calmer ne tkt pas imagine toi enfermé dans une bulle tu sors tu est face a tout plus protege tu te sentirait comment ?la seule personne avec qui elle a envie d etre c est vous mais il faut qu elle exprime sa colere ces petits maux que nous on soignerait autrement.
le 1er mois est dure pour nous toutes mais il faut voir la merveille que vous avez fait et etre present pour elle.c est normal de se sentir depassé ne tkt pas

Retour