barbie-de-lux3
Membre Populaire
Doubi29 a dit:Oh ma @barbie-de-lux3!!!! Ça va aller nan??!!
On fais aller ma chérie ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Doubi29 a dit:Oh ma @barbie-de-lux3!!!! Ça va aller nan??!!
Mes pauvres ça me fait bcp de peine de vous lire si malheureuses avec vos hommes.... Ne l'aviez vous pas sentis avant bébé? Se sont ils révélés être des boulets une fois bébé arrivé???On fais aller ma chérie ...
claire17 a dit:Mes pauvres ça me fait bcp de peine de vous lire si malheureuses avec vos hommes.... Ne l'aviez vous pas sentis avant bébé? Se sont ils révélés être des boulets une fois bébé arrivé???
Je ne me plaint pas du mien qui m'aide, m'épaule et me soutien, c'est un vrai pilier pour moi. Je me doute que ça ne doit pas être facile pour vous....
ma pauvre j'espere que ta puce n'empatis pas trop.Pour ma part ca se passais bien avant puis au début de ma grossesse ca c'est dégrader et puis en fin ca allais mieu et la depuis que la petite est la je supporte plus .
claire17 a dit:ma pauvre j'espere que ta puce n'empatis pas trop.
je comprends c'est difficile moralement et physiquement....Bien je suis disponible pour elle mais est essentiellement moi qu'il m'en occupe
Mais quelle blague!et bah lundi tes maladeMon patron annule la reunion de lundi grosse blague
Nini-PAssions a dit:Mais quelle blague!et bah lundi tes malade
mdrrr... C'est exactement ce que j'aurais fait !Mais quelle blague!et bah lundi tes malade
Karen a dit:C est la meilleur l'homme me reveille a 8h00car il saigne du nez et la monsieur rale car je veux pas me lever ...du coup il dit que lui il fait pas de sieste !alors connard ecoute si tu lachait ta console le soir tu te coucherai plus tot chaque matin il se leve pas avant 10h30 ...ca va lui fairz bizzare demain matin
Nini-PAssions a dit:Bon quand je vous lie le mien cest pas autant,il ferait partie des mi-connards mdrr mon pauvre tit chery!
Tas raison karen il abuse...fais lui les pieds demain matin!!!de nos jours ca reste des gosses treeees longtwmps trop!
Aaah?tas senti quelque chose?bichetteBon lùcas fait de la diarrhé je pense que c est sa dent
Nini-PAssions a dit:Aaah?tas senti quelque chose?bichette![]()