L'après bébés 2013

On fais aller ma chérie ...
Mes pauvres ça me fait bcp de peine de vous lire si malheureuses avec vos hommes.... Ne l'aviez vous pas sentis avant bébé? Se sont ils révélés être des boulets une fois bébé arrivé???
Je ne me plaint pas du mien qui m'aide, m'épaule et me soutien, c'est un vrai pilier pour moi. Je me doute que ça ne doit pas être facile pour vous....

claire17 a dit:
Mes pauvres ça me fait bcp de peine de vous lire si malheureuses avec vos hommes.... Ne l'aviez vous pas sentis avant bébé? Se sont ils révélés être des boulets une fois bébé arrivé???
Je ne me plaint pas du mien qui m'aide, m'épaule et me soutien, c'est un vrai pilier pour moi. Je me doute que ça ne doit pas être facile pour vous....

Pour ma part ca se passais bien avant puis au début de ma grossesse ca c'est dégrader et puis en fin ca allais mieu et la depuis que la petite est la je supporte plus .

Quel samedi de merde j en zi marre d etre enferme chaque samedi soir pdt 3ans j ai pas passe un samedi soir chez moi la deouis que je suis ici c est tout les samedi ville de merde taf de merde

C est la meilleur l'homme me reveille a 8h00car il saigne du nez et la monsieur rale car je veux pas me lever ...du coup il dit que lui il fait pas de sieste !alors connard ecoute si tu lachait ta console le soir tu te coucherai plus tot chaque matin il se leve pas avant 10h30 ...ca va lui fairz bizzare demain matin

Karen a dit:
C est la meilleur l'homme me reveille a 8h00car il saigne du nez et la monsieur rale car je veux pas me lever ...du coup il dit que lui il fait pas de sieste !alors connard ecoute si tu lachait ta console le soir tu te coucherai plus tot chaque matin il se leve pas avant 10h30 ...ca va lui fairz bizzare demain matin

Mouhaha le mien pareil il se lève tôt et se couche tard pour jouer et âpres j'entend jsuiiiiiis fatigué!!! Rrrrrr

Bon quand je vous lie le mien cest pas autant,il ferait partie des mi-connards mdrr mon pauvre tit chery!
Tas raison karen il abuse...fais lui les pieds demain matin!!!de nos jours ca reste des gosses treeees longtwmps trop!

Nini-PAssions a dit:
Bon quand je vous lie le mien cest pas autant,il ferait partie des mi-connards mdrr mon pauvre tit chery!
Tas raison karen il abuse...fais lui les pieds demain matin!!!de nos jours ca reste des gosses treeees longtwmps trop!

Bon lùcas fait de la diarrhé je pense que c est sa dent

Nini-PAssions a dit:
Aaah?tas senti quelque chose?bichette :(

Enfete on voit au niveau de la gencive c est tout blanc comme si elle etait deja la sauf qu elle a pas percé la 1ere pareil diarrhé et il a sorti 7 jours apres

Retour