yadefa
Membre Populaire
elle doit etre ouverte à 7 elle fait la cuisine la mdr
Loool elle est partit à la maternité (pour de vrai) avec sa cuisine mdrr (pour de faux lol)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle doit etre ouverte à 7 elle fait la cuisine la mdr
merci yayaaaaaaaaa!Loool elle est partit à la maternité (pour de vrai) avec sa cuisine mdrr (pour de faux lol)
malou01 a dit:Hi hi hi nous c'est reparti pour les essais, pilule arrêtée depuis début septembre
hâte de revivre cette si belle aventure![]()
rah j'ai pas vu !!!! merci yayaaaa!ca a été une longue journée dis donc...le principal cest que tout le monde aille bien!fais lui de gros bisous!toutes mes felicitations miss,profite bien de ces moments et repose toi,reviens nous en formeJ'ai pas mis ici mais sur l'autre post lol; Miss Staifia à accoucher un peu avant 5 h du mat, elle est fatiguée, rentrée dans sa chambre vers 8h du matin et voilà j'en sais pas plus, elle se repose...
conseillère beaute a dit:felicitation pour la nouvelle maman et bienvenue au baby !!
karen : elle est en arret ou elle vous lache completement ?
nous cest essais lete prochain mais depuis mon operation jai pas repris de contraception et pas de capote on fait la nature suivre son cours !!
dis lui bien félicitation , vivement qu'on en sache plus sur l'accouchement . Plein de bonheur a euxyadefa a dit:J'ai pas mis ici mais sur l'autre post lol; Miss Staifia à accoucher un peu avant 5 h du mat, elle est fatiguée, rentrée dans sa chambre vers 8h du matin et voilà j'en sais pas plus, elle se repose...