L'après bébés 2013

malou01 a dit:
Hi hi hi nous c'est reparti pour les essais, pilule arrêtée depuis début septembre ;)
hâte de revivre cette si belle aventure :)

lol je pensais a toi justement me demandercsi ca y est les essai etait lance !
bon miss stafia un bebe vite car j ai pzsse une journee de merde et pour terminer ma baby sitter nous lache pour demzin donc j ai personne pour le gzrder demain soir
 
J'ai pas mis ici mais sur l'autre post lol; Miss Staifia à accoucher un peu avant 5 h du mat, elle est fatiguée, rentrée dans sa chambre vers 8h du matin et voilà j'en sais pas plus, elle se repose...
rah j'ai pas vu !!!! merci yayaaaa!ca a été une longue journée dis donc...le principal cest que tout le monde aille bien!fais lui de gros bisous!toutes mes felicitations miss,profite bien de ces moments et repose toi,reviens nous en forme ;)
bisoussssssss
 
felicitation pour la nouvelle maman et bienvenue au baby !!

karen : elle est en arret ou elle vous lache completement ?
nous cest essais lete prochain mais depuis mon operation jai pas repris de contraception et pas de capote on fait la nature suivre son cours !!
 
conseillère beaute a dit:
felicitation pour la nouvelle maman et bienvenue au baby !!

karen : elle est en arret ou elle vous lache completement ?
nous cest essais lete prochain mais depuis mon operation jai pas repris de contraception et pas de capote on fait la nature suivre son cours !!

c est jiste qu elle a un autre bany sitting mais elle me dit ca hier soir alors que gt au noulot jusqu a 22h30 !du coup je sais pas comment faire parce que si je v pas travailler bein le mag reste ferme czr je suis seule
 
elle a un autre baby sitting .. mais elle a contrat avec toi ? je comprend pas ca la derange pas de te foutre ds la merde pour un baby sitting alors que toi ct prevu ? dans ton contrat ta pas des jours prevu que tu peux utilise en cas decole en greve ou de nounou malade !! ( mon homme a ca ) !!
 
Coucou les filles.
Félicitations miss stafia pour ce nouveau baby.
Karen je comprend pas ta nourrice.. elle a un contrat avec toi.. elle est obligé de faire ses heures!!

Pour ma part je suis malade.. rhinopharingite ggrrr!! Donc sa va être mon homme qui va prendre le relais... il va être content en rentrant lol!
Bonne journée les filles
 
Retour
Haut