L'après bébés 2013

bien y'a des bébé qui dorme peu du coup je voulais savoir a partir de quand ca vous étais arriver . Car la elle me fais des nuit de 12h donc je voulais savoir si ca allais changer ou pas
ah d'accord je comprenais rien grrr
bah ecoute le mien dort toujours bien a 9 mois presque donc bon,ca change pas forcement si on casse pas leur rythme ou qu'ils ont pas de bobo particuliers,y'a peut etre des passades mais sinon si y'a pas de raison que ca change ca dervait rester comme ca ;) esperons!c'est trop cool et pour elle et pour toi!

Nini-PAssions a dit:
ah d'accord je comprenais rien grrr bah ecoute le mien dort toujours bien a 9 mois presque donc bon,ca change pas forcement si on casse pas leur rythme ou qu'ils ont pas de bobo particuliers,y'a peut etre des passades mais sinon si y'a pas de raison que ca change ca dervait rester comme ca ;) esperons!c'est trop cool et pour elle et pour toi!
oui c'est plus ca 12h de nuit c'est du bonheur j'avais pas envie que ca change lol

roooh bichette :(
moi aussi il est trop mal quand son pere part,meme si cest pas pareil selon les plannings des fois il le voit pas sur une semaine et bah il est très agité mais bon je vais pas me plaindre toi c'est plus dur encore moi jpeux essayer de tirer un peu la journée et de quelques fois l'attendre (et encore quand je fais ca il veut rester avec papa veut plus se coucher).
il part ou en opex ton homme la?
je comprends que t'aies pas le moral ,on est la en tout cas...ca doit etre dur pour vous 3! tu lui passes papa au telephone des fois???

Merci !! il part comme dhabitude en afrique !! jpeux pas dire normalement ou exactement ... il part jeudi donc on verra comment se contacter sur place mais normalement cest telephone et skype tous les 2 jours sauf terrain !! et jai plastifier une foto deux pour le petit !!

Merci !! il part comme dhabitude en afrique !! jpeux pas dire normalement ou exactement ... il part jeudi donc on verra comment se contacter sur place mais normalement cest telephone et skype tous les 2 jours sauf terrain !! et jai plastifier une foto deux pour le petit !!
je comprends ;)
c'est super que tu fasses tout pour lui laisser quand meme une présence

barbie-de-lux3 a dit:
oui c'est plus ca 12h de nuit c'est du bonheur j'avais pas envie que ca change lol

Moi aussi elle me faisait 12h de nuit mais depuis que je la met chez là nourrice, elle a quand mm diminuée ses heures de nuits... du coup au lieu de se lever à 11h le w.e elle vient à 9h30... grrrr.

Pour les pampers moi je les ai à 18 cts la couche. En Allemagne le carton de couche est à -50 pourcent toute l'année

ah et malouuuuuuuuuu!je viens d'y penser en le mettant,si il a la gorge/toux sèche, l'humidificateur c'est top,un avec diffuseur d'huile essentiel c'est top!y'en a une pour les voix respiratoire mais jme rappelle plus laquelle c'est...la pharmacienne saura te dire ;)

La fièvre de mon loulou ne baisse pas, je viens de le levé de sa micro sieste 39.8 de fièvre, sérieux ça me fait flipper ... et je peux lui redonner du doliprane qu'après 17h30 ...
Je ne savais pas qu'une angine pouvait donner autant de fièvre !
Nini, un humidificateur j'en ai un je vais aller le chercher chez mes parents, merci pour l'idée je n'y avais pas pensé !

La fièvre de mon loulou ne baisse pas, je viens de le levé de sa micro sieste 39.8 de fièvre, sérieux ça me fait flipper ... et je peux lui redonner du doliprane qu'après 17h30 ...
Je ne savais pas qu'une angine pouvait donner autant de fièvre !
Nini, un humidificateur j'en ai un je vais aller le chercher chez mes parents, merci pour l'idée je n'y avais pas pensé !
Roh la copine tu dois etre mal...
Faut quand meme que tu gardes en tete la fievre c est pas la cause de la maladie,au contraire,la fievre cest ses defenses immunitaites qui bataillent a ce moment meme,a l origine faut pas combattre la fievre mais ses desagrements.cest meme plus normal qu il ait de la fievre !heureusement cest qu il essaye de se soigner.apres pour l inconfort le mieux c est hesite pas a le deshabiller,beaucoup boire,et bain bien chaud (pas tiede).moi j avais peur de convulsions mais le doc m a dit que cest les maladies et non la fievre qui donne ca.

Roh la copine tu dois etre mal...
Faut quand meme que tu gardes en tete la fievre c est pas la cause de la maladie,au contraire,la fievre cest ses defenses immunitaites qui bataillent a ce moment meme,a l origine faut pas combattre la fievre mais ses desagrements.cest meme plus normal qu il ait de la fievre !heureusement cest qu il essaye de se soigner.apres pour l inconfort le mieux c est hesite pas a le deshabiller,beaucoup boire,et bain bien chaud (pas tiede).moi j avais peur de convulsions mais le doc m a dit que cest les maladies et non la fievre qui donne ca.

Ah nonn nini j'interviens là lol, quand un enfant a de la fièvre surtout pas de bain bien chaud, il faut une température ambiante pour que sa fièvre baisse plus vite...
Et à savoir l'eau de fleur d'oranger absorbe la fièvre, j'en ai toujours dans ma chambre et j'en mets sur un gant de toilette ou du sopalin et je le met sur la tête et le front franchement c'est très bien.

Retour