L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
moi aussi j'ai craqué quand le thermo a affiché 16 j'ai dis cest la guerre! toute à l'heure j'ai vu un mec a decathelon il etait en short j'avais une doudoune,du coup je sais pas,je sais plus...

T'inquiete en allant a auchan g vu un gars en t shirt
T a vu c l été indien pour nous

moi aussi j'ai craqué quand le thermo a affiché 16 j'ai dis cest la guerre! toute à l'heure j'ai vu un mec a decathelon il etait en short j'avais une doudoune,du coup je sais pas,je sais plus...

Non mais y'a des gens ils seraient à poil même sous la neige comme ceux qui vont se baigner dans les fontes lol, franchement si quelqu'un veut me tuer, qu'il fasse ça lol

T'inquiete en allant a auchan g vu un gars en t shirt
T a vu c l été indien pour nous
Non mais y'a des gens ils seraient à poil même sous la neige comme ceux qui vont se baigner dans les fontes lol, franchement si quelqu'un veut me tuer, qu'il fasse ça lol
mais oui!
ca me fait penser à mon pote reuunionais qui me disait qu'il avait pas assez de vetement pour faire face au temps d'ici !loooool!
quelle idée de venir ici aussi!!!!!!!!

Ah mais moi je ferai classe à la maison si il faut, et je m'approvisionnerai comme les écureuils lol....C'est pas sexy mais je m'achèterai une cagoule comme les enfants mdrr, comme les braqueurs mais en laine lol

Ah mais moi je ferai classe à la maison si il faut, et je m'approvisionnerai comme les écureuils lol....C'est pas sexy mais je m'achèterai une cagoule comme les enfants mdrr, comme les braqueurs mais en laine lol
ptdrrr elle est dingue cette yaya!!!!!!
so sexyyyyyy
moi ca fait 2 jours que je me trimballe chez moi avec mon echarpe tout est dit...
hier soir j'ai eu le droit à "tu vas vraiment dormir avec tes chaussettes?" ah bah alors la mon grand tu sais pas dans quoi tu t'embarques laisse moi vite tranquille!en plus quand je me les cailles je suis desagrable horrible!

so sexyyyyyy
moi ca fait 2 jours que je me trimballe chez moi avec mon echarpe tout est dit...
hier soir j'ai eu le droit à "tu vas vraiment dormir avec tes chaussettes?" ah bah alors la mon grand tu sais pas dans quoi tu t'embarques laisse moi vite tranquille!en plus quand je me les cailles je suis desagrable horrible!

Euhh chaussette et écharpe maison, mon mari l'hiver est habitué lol, m'en fiche, si c'est pour être gelée pas la peine....Y'a plus de je veux jouer la sexy quand il fait trop froid mdr.

Nini-PAssions a dit:
c'est EDF qui vont etre contents..................
C clair
yadefa a dit:
Mdrr ça se trouve ça va exploser chez eux on sera encore plus en galère lol
Mdrr la folle
Nini-PAssions a dit:
so sexyyyyyy

Oh mais vient pas ds le nord alors ;)

yadefa a dit:
il nous faudrait les combinaison pilote à nous aussi comme les enfants

Retour