L'après bébés 2013

cocuou nini,mince ton petit est malade aussi:(apres il fait tellement froid que nos ptits bout on du mal
kiné respiratoire égale klapingne??desoler pour l orthographe

merci les filles j'ai les larmes depuis que chui rentrée.j'ai une mauvaise experience de la kine respiratoire avec ma ptite soeur...

oui surement du clapping.j'espere qu'il va vite se remettre j'ai vraiment pas envie qu'on passe par cette phase même si je sais bien qu,a la base cest pour l'aider

Nini-PAssions a dit:
merci les filles j'ai les larmes depuis que chui rentrée.j'ai une mauvaise experience de la kine respiratoire avec ma ptite soeur...

oui surement du clapping.j'espere qu'il va vite se remettre j'ai vraiment pas envie qu'on passe par cette phase même si je sais bien qu,a la base cest pour l'aider

Mon 2 eme a eu 2 bronchio en 15 jours d intervalle a 6 mois
Il pleurait a fond mais ds ma tête je c que c le seul ttt avc lavage de nez donc prepa psy et ça passe mieu ds mes bras y oubliait vite ;)

oh nini,je te comprend que ca te fasse de la peine,mon fils a eu plusieurs scéance de clapping quand il etait bb est c est tres impressionant:(mais comme tu le dit c est pour l aider a tout sortir,ptit coeur
mais ne te fait pas trop de soucis,tout va vite rentré dans l ordre:)

T habite ou lola ?
Bon sang je croise les doigts pour pas de kine respiratoire pour kenzo car c est tres impressionnant
Copine j ai pris la recette sur le paquet de farine mais j aurais du les faire cuire des qu elle avait levé
Croiser les doigts j appelle pour une cuisine sur le bon coin a 250 electromenager compris !je reve d un four encastrable

Karen a dit:
T habite ou lola ?
Bon sang je croise les doigts pour pas de kine respiratoire pour kenzo car c est tres impressionnant
Copine j ai pris la recette sur le paquet de farine mais j aurais du les faire cuire des qu elle avait levé
Croiser les doigts j appelle pour une cuisine sur le bon coin a 250 electromenager compris !je reve d un four encastrable

J habite ds le pas pas de Calais
Je suis out. Car ça me parait pas impressionnant la kiné respi

ote="lola1976, post: 5271669, member: 65185"]J habite ds le pas pas de Calais
Je suis out. Car ça me parait pas impressionnant la kiné respi[/quote]
Moi je trouve que c est impresionant

Retour