L'après bébés 2013

[quote="perri-ne, post: 5272406, member: 57095"cet trop tot mince... Ne t'inquiètes presto il somme le sait que tu ne peux pas te séparer de ton bébé mais essaye de prendre sur toi car c'est juste une soirée et je pense que lui aussi a besoin d'attention (ce n'est que mon avis ) :)[/quote]
Oui je vais essayer de prendre sur moi:)Son anniversaire a lui c est le 25 de ce mois ci,c est moi
qui va l inviter au resto il sera supris

[quote="perri-ne, post: 5272406, member: 57095"cet trop tot mince... Ne t'inquiètes presto il somme le sait que tu ne peux pas te séparer de ton bébé mais essaye de prendre sur toi car c'est juste une soirée et je pense que lui aussi a besoin d'attention (ce n'est que mon avis ) :)
Oui je vais essayer de prendre sur moi:)Son anniversaire a lui c est le 25 de ce mois ci,c est moi
qui va l inviter au resto il sera supris[/quote]
t'es trop choux :)

vous avez vu l'appel de ufc que choisir?
ils appellent à changer de fournisseur d'energie pour faire flancher GDF qui abusent et re abusent sur les augmentations.Je pense le faire je vas voir ca j'avais un site comparatif (objectivement pas genre "qui est le moins cher" de chez leclerc mdr) faut que je le retrouve!!!!

[quote:-) ="Nini-PAssions, post: 5272474, member: 85813"]vous avez vu l'appel de ufc que choisir?
ils appellent à changer de fournisseur d'energie pour faire flancher GDF qui abusent et re abusent sur les augmentations.Je pense le faire je vas voir ca j'avais un site comparatif (objectivement pas genre "qui est le moins cher" de chez leclerc mdr) faut que je le retrouve!!!![/quote]
Renseigne toi bien,j'y connaît pas grand chose mais vu tellement de reportages

vous avez vu l'appel de ufc que choisir?
ils appellent à changer de fournisseur d'energie pour faire flancher GDF qui abusent et re abusent sur les augmentations.Je pense le faire je vas voir ca j'avais un site comparatif (objectivement pas genre "qui est le moins cher" de chez leclerc mdr) faut que je le retrouve!!!!
Oui j'ai vu, mais j'ai pas le gaz moi :(
Faut te renseigner ...

[quopNini-PAssions, post: 5272533, member: 85813"]c'est pour l principe plus que l'endroit je pense ;)[/quote]
Oui Tout a fait

Retour