Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr!!il a mis la musiqueBordel j ai parler trop vite il a mis la musique ...sauf qu on a pas les memes gouts musicaux et que si il veut de la musique il va en avoir mais attention moi c est clubbing tv lol
Angel71 a dit:comme on est contente quand il ferme enfin les yeux lol mais on a plus de bras
ben ma mere ma offert,une table de cuisine avec ses chaise,mon homme une tablette et un parfum,et ma soeur un pull avec des boucles d oreillesAngel as tu été gâté pour ton anniversaire !??!
Angel71 a dit:ben ma mere ma offert,une table de cuisine avec ses chaise,mon homme une tablette et un parfum,et ma soeur un pull avec des boucles d oreilles
ah les blabla!!ma belle mere arrete pas de me dire "mais laisse le pleurer,c est bon pour lui,ne le porte pas trop"non mais allo!!!quoi je le laisse comme si c etait un poupon!!!!Moi g toujours eu mes enfants a bras la journée les bercer pour dodo et collé a nous Pdt dodo
On nous a dit c votre faute d avoir habitué vos enfants bla bla bla
ben ma mere ma offert,une table de cuisine avec ses chaise,mon homme une tablette et un parfum,et ma soeur un pull avec des boucles d oreilles
yadefa a dit:C'était quand ton anni ?? T'as été gaté !
oui j ai été gatéeÇa va c BCp dis donc
Alors tu es réconciliée avc ta famille![]()
c etait le 15octobre,j ai eu 29ansC'était quand ton anni ?? T'as été gaté !
Alors toi lol tu étais ou
Angel71 a dit:oui j ai été gatée
non non as du tout,je parle juste a ma mere et a ma soeur(enfin demi soeur)
c etait le 15octobre,j ai eu 29ans
le jour de l aid el kebir
elle a eu 3 moisAngel71 a dit:coucou barbie de lux,toi aussi fatiguéequel age a ta petite?
pas grave,et tu sais ca arrivera jamaisAh désolé je me suis dit le contraire
mdr veux tu que je vienne t'aider j'ai une grande gueule tu sais mdrKaren a dit:Bordel j ai parler trop vite il a mis la musique ...sauf qu on a pas les memes gouts musicaux et que si il veut de la musique il va en avoir mais attention moi c est clubbing tv lol
barbie-de-lux3 a dit:elle a eu 3 mois![]()
oui bientot 30ans,apres ca me fait pas peur lolAhhhh t'es vieille mdrr, tu as eu un mouton aussi lol