L'après bébés 2013

Salut perrine
Si ta morphologie est plus bas du dos creusé comme moi hé bien d après le docteur nous sommes sujette aux sciatique
Mes enfants viennent de partir a l'étranger avc mon mari je berce FARAH
Je réagis pas encore la
coucou lola,tes petits sont partis pour combien de temp?
c est plus ce soir que tu va réagir

perri-ne a dit:
Youpi lol c'est ce que j'ai détester le plus dans la grossesse
Ah mince ils sont parti combien de temps?
Ma sciatique avait démarré sur les chapeaux de roue au cours du 3 eme mois de grossesse pour mon 2 eme alors qu a ma 1 ère nickel pas de sciatique
Ils reviennent le 31

Moi bizarrement il le digère mieux a température ambiante
Juste quand il a été malade tiède avec du miel
moi pas de changement,pourtant au debut (car depuis la mat je lui ai toujour donner a temperature ambiante)j ai cru quil allait mal le digerer mais non pas du tout,car le pauvre boire un lait froid quand il fait froid pas top

Pour tes voisins Karen pourquoi t'appelle pas les flics si vraiment ils te font chier ?
C'est 80€ d'amende s'ils constatent un tapage. A force de payer ça devrait les calmer.
Moi j'ai fais ça avec un nouveau voisin qui commençait ses travaux a 7h du mat. Alors que c autorisé seulement a 8.30 dans l'immeuble. Monsieur utilisait sa perceuse de bon matin !

On a tenté de lui parlé il a même pas ouvert donc hop flic et ça l'a calmé direct. D'ailleurs les flics nous ont demandé si on avait tenté de lui parler avant. S'il n'écoute pas ils interviennent et sans dire de qui ils viennent mais ça nous on s'en tapait on voulait juste dormir plus longtemps. J'ai passé ma grossesse avec la perceuse de ce con !

moi je ne mets pas son eau au frais,du coup matin il le boit tiede (je le fais chauffer un chouilla) à midi je faisais chauffer avant mais maintenant jai remplacé le bib par un yahourt au gouter je fais pas chauffer vu qu'il mange un yahourt (je veux pas de difference de temperature) du coup il le boit à temperature ambiante et le soir chauffer un peu comme le matin

moi je ne mets pas son eau au frais,du coup matin il le boit tiede (je le fais chauffer un chouilla) à midi je faisais chauffer avant mais maintenant jai remplacé le bib par un yahourt au gouter je fais pas chauffer vu qu'il mange un yahourt (je veux pas de difference de temperature) du coup il le boit à temperature ambiante et le soir chauffer un peu comme le matin
moi pareil je met pas l eau frais
c est bien quand il font pas de chichi et quil s habitue sans soucis,ca facilite le quotidien;)

Retour