Nini-PAssions
Membre Populaire
elle a l'air trop top ta photo!!!Putin y'a des gens qui sont vraiment pas culotter ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle a l'air trop top ta photo!!!Putin y'a des gens qui sont vraiment pas culotter ...
Oui oui lol ils sont très charmants mdrJess a tout dit on peut mensualiser enfin en 1o fois sur les annees prochaines celle qu on recoit on peut maxi payer en 3 fois jai essaye tous les arrangements possible ils ont pas voulu du coup je suis memsualise mais pour celles que je leur dois ils m ont fait une saisie sur mon compte et chez pole emploi
mdr j'avoue...puis quand je l'ai appelé la pour la saisie elle m'a parlé sur un ton!j'aurais volé ca aurait pas été pire!je lui ai dis cest pas faute d avoir essayer de m'arranger hein!ca me fait pas plaisir non plus mais je vous remercie de votre sollicitude qui va embellir ma journée et me faciliter cette démarche!CONNASSE(nan ca j'ai pas dis)Oui oui lol ils sont très charmants mdr
Tu aurais pu le dire lol, nan faut rester polie mais par moment c'est difficile ...mdr j'avoue...puis quand je l'ai appelé la pour la saisie elle m'a parlé sur un ton!j'aurais volé ca aurait pas été pire!je lui ai dis cest pas faute d avoir essayer de m'arranger hein!ca me fait pas plaisir non plus mais je vous remercie de votre sollicitude qui va embellir ma journée et me faciliter cette démarche!CONNASSE(nan ca j'ai pas dis)
bah ouai!passer pour une malhonnette jaime pas ca elle me connait meme pas stp!encore j'aurais fais la morte ou meme frauder pas declarer ou quoi...m'enfin je vais m'arreter la ca va m flinguer aprèsTu aurais pu le dire lol, nan faut rester polie mais par moment c'est difficile ...
Nini-PAssions a dit:mdr j'avoue...puis quand je l'ai appelé la pour la saisie elle m'a parlé sur un ton!j'aurais volé ca aurait pas été pire!je lui ai dis cest pas faute d avoir essayer de m'arranger hein!ca me fait pas plaisir non plus mais je vous remercie de votre sollicitude qui va embellir ma journée et me faciliter cette démarche!CONNASSE(nan ca j'ai pas dis)
Merci c'est moi qui l'ai priseelle a l'air trop top ta photo!!!
oh t'aurais du lolNini-PAssions a dit:mdr j'avoue...puis quand je l'ai appelé la pour la saisie elle m'a parlé sur un ton!j'aurais volé ca aurait pas été pire!je lui ai dis cest pas faute d avoir essayer de m'arranger hein!ca me fait pas plaisir non plus mais je vous remercie de votre sollicitude qui va embellir ma journée et me faciliter cette démarche!CONNASSE(nan ca j'ai pas dis)
Pfffff vraiment pas de chance, et là il dort?Lùcas est malade ...nez biuche j ai fait nuit blanche il arrivait pas a dormir
Je vais rien dire car Thomas non plus ne m'aide plus beaucoup...Lol le mien le dit depuis un moment mdr non il dort pas d ailleurs j ai fait nuit blanche apres 10h de taff c est top et l homme qui m aide pas cette nuit et qui trouve a me faire des reproches c est sur lui il a passe une bonne nuit
chez moi non plus pas d'aide et je commence a fatiguée un peu franchementKaren a dit:Lol le mien le dit depuis un moment mdr non il dort pas d ailleurs j ai fait nuit blanche apres 10h de taff c est top et l homme qui m aide pas cette nuit et qui trouve a me faire des reproches c est sur lui il a passe une bonne nuit