L'après bébés 2013

Jess a tout dit on peut mensualiser enfin en 1o fois sur les annees prochaines celle qu on recoit on peut maxi payer en 3 fois jai essaye tous les arrangements possible ils ont pas voulu du coup je suis memsualise mais pour celles que je leur dois ils m ont fait une saisie sur mon compte et chez pole emploi
Oui oui lol ils sont très charmants mdr

Oui oui lol ils sont très charmants mdr
mdr j'avoue...puis quand je l'ai appelé la pour la saisie elle m'a parlé sur un ton!j'aurais volé ca aurait pas été pire!je lui ai dis cest pas faute d avoir essayer de m'arranger hein!ca me fait pas plaisir non plus mais je vous remercie de votre sollicitude qui va embellir ma journée et me faciliter cette démarche!CONNASSE(nan ca j'ai pas dis)

mdr j'avoue...puis quand je l'ai appelé la pour la saisie elle m'a parlé sur un ton!j'aurais volé ca aurait pas été pire!je lui ai dis cest pas faute d avoir essayer de m'arranger hein!ca me fait pas plaisir non plus mais je vous remercie de votre sollicitude qui va embellir ma journée et me faciliter cette démarche!CONNASSE(nan ca j'ai pas dis)
Tu aurais pu le dire lol, nan faut rester polie mais par moment c'est difficile ...

Nini-PAssions a dit:

T aurai du !!

Nini-PAssions a dit:
oh t'aurais du lol

je l'aurais jamais fais meme si j'etais en colere y'avait quand meme une part de honte faut dire ce qui est...ce qui est dommage c'est que c'est deja dur d'appeler et de pas pouvoir expliquer pourquoi on en est la mais d'encore et encore repeter que bah non on est désolée,on ne peut pas et qu'on a pas voulu en arriver la .Je suis en tort de toute facon,ces taxes je les dois donc je prends sur moi de rien dire,l'etat est prioritaire et puis c'est tout,quand on paye pas (qu'on puisse ou pas on est dans le meme panier) ca finit mal.

bon allez bébé au dodo,papa sortit je vais en profiter pour me plonger dans mon lit prendre toute la place avec mes jambes qui piquent (je le precise pour me culpabiliser vu que c'etait mon programme de ce soir que j'ai annulé pour flémingite aigue) et faire dodooooooooooooooo!
bonne nuit les filles à demain!

Lol le mien le dit depuis un moment mdr non il dort pas d ailleurs j ai fait nuit blanche apres 10h de taff c est top et l homme qui m aide pas cette nuit et qui trouve a me faire des reproches c est sur lui il a passe une bonne nuit

Lol le mien le dit depuis un moment mdr non il dort pas d ailleurs j ai fait nuit blanche apres 10h de taff c est top et l homme qui m aide pas cette nuit et qui trouve a me faire des reproches c est sur lui il a passe une bonne nuit
Je vais rien dire car Thomas non plus ne m'aide plus beaucoup...
Tu dois etre KO

Au pire qu il ferme sa gueule si il m aide pas !mais non en pleine nuit mais bordell c est pas fini !!et la ce matin oui qu es ce que tu lui fait ...reponse vein j essaye de lui deboucher le nez j aurais bien rajouter le connard

Karen a dit:
chez moi non plus pas d'aide et je commence a fatiguée un peu franchement

Retour