Karen
Habituée
perri-ne a dit:Ah trop cool, ça a du te faire bizarre non?
Oui bon ct tres rapide lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perri-ne a dit:Ah trop cool, ça a du te faire bizarre non?
Merci d'avoir fait vivre ton accouchement, c'est vraiment très beau, touchant et aussi rigolo ! En te lisant je m'imaginais le jour ou moi aussi j'aurais la chance d'être mamanJ'en profites qu'il fasse dodo pour écrire lol.
Alors alors donc tout commence samedi matin rdv a 9h30 a la maternite pour la consultation de terme. Mon col ayant pas bouger entre 32 sa et le mercredi toujours ouvert a 1 mais postérieur donc je vais au rdv avec mon homme mais dans l'idée qu'il aura pas bouger entre le mercredi et le samedi ...
On arrive on était 3 dame dans la même pièce ( avec des rideaux ) la première est a terme +2 la deuxième terme pile comme moi mais elle pense avoir perdu les eaux fin il commence a lui dire que si le test est positif il la garderont donc on fait le monito tiens je vois que j'ai un peu plus de contractions mais je les sens pas ... Mais sinon rien de particulier puis on fais l'examen du col j'écoutais qu'à moitier vu que je m'attendais a ce quelle me dise que sa avait pas bouger. D'un coup elle me dit col effacer poche des eaux bombante je vais vous faire un décollement pour aider alors la trop heureuse avec mon chéri ... J'ai passer une bonne grossesse mais au repos de 32 sa a 37 sa a cause de mon col ouvert et des contractions d'après les médecin je devais accoucher avant 37sa lol. Et de 37 sa a 41 sa c'était contractions contractions douleurs donc soulagement de se décollement lol. De plus on habite a 60 km de l'hôpital et sinon faut venir a terme , revenir a terme +2 puis terme +4 puis terme + 6 et la il déclenche donc j'explique a la sage femme que mon homme pourra pas ne pas bosser a chaque fois et que jarrive pu a conduire et encore moins 120 km allez retour mais en gros il s'en foute donc je croise les doigts pour que sa marche ...
On reste sur bordeaux pour marcher faire les magasins dans l'espoir que sa se déclenche et qu'on est pas besoin de revenir donc kiabi , Leroy merlin , kfc... Mais j'ai trop de mal a marcher j'ai mal donc on va chez une copine qui habite bordeaux ( qui maccouchera) chez elle j'ai moins mal donc on prends la décision de rentrer sur la route quelque contraction mais léger je me dis c'est mort c'est pas pour aujourd'hui puis a la maison sa commence devenir douloureux je prend un bain tjr mal , je fais du ballon , on part marcher dans toute la caserne même si c'est douloureux mon homme calcule elle sont toute les 4 min je viens de perdre le bouchon muqueux donc on se prépare doucement on fais la route sur la route elle se rapproche mais jarrive bien a les gérer ... Jarrive la bas on me dis que vu comment jarrive a rigoler avec le personnel sa doit étre du faux travail il l'examine je suis a 4 donc on passe en salle je les gère bien donc je demande pas la péri de suite on s'amuse a prendre des photos avec mon homme je me balade ect... Elle veule faire un monito donc on en fais un de 30min elle sont plus dur a gérer allonger j'ai hâte de finir le monito on fini je lui dis que je veux aller au toilete comme sa je peux marcher ... Puis elle veut me rebrancher sa devient dur donc je lui dis d'appeler l'anesthésiste avant que sa soit trop dur elle me dit qu'on va d'abord mexaminer et la je suis a 6 donc je lui dis qu'il traîne pas on fais le monito en attendant je peux plus le monito donc je débranche tout je vais au toilette j'ai trop mal je lui dis que la faux qu'il vienne l'anesthésiste mais il est occuper j'ai super mal j'ai envi de les taper l'anesthésiste arrive donc y'a eu 1h30 entre le dernier examen du col ou jetait a 6 déjà elle mengueule que je dois mieux gérer ma douleur pour la péri elle est maline j'ai super mal ... Elle prend son temps grr ell me la pose la sage femme l'examine je suis a 9 m'étonne que j'ai mal ... Elle me perce la poche des eaux yen a plein le bassin ne suffit pas j'ai trop de liquide amniotique yen a partout lol. La péri commence a faire effet ouf je peux attendre le complète sans problème ... J'ai l'impression d'être chouter elle me fait faire une exercice mais c'est dur je contrôle pu ma jambe gauche lol.
Le temps passe ma copine auxiliaire viens nous tenir compagnie y'a qu'une seule maman dans le service .... Trop vite parler le samu appel il amène 10 dames en travail sa devient le bordel il cour dans tous les sens ma péri donne il faut changer la seringue on me demande si en peux attendre quelque minute je dis oui au bout d'une heure tjr personne et les douleurs de contractions dans les reins et bas du ventre revienne je donne une sage femme fais sa vite ... Mais sa me soulage pu j'appuie 3 fois tjr rien ... La sage femme d'avant reviens mexaminer le bébé descend mais la péri ayant ralenti un peu le truc a un moment on me met un produit pour ré déclencher des contractions plus fortes résultat j'ai mal très mal j'appuie j'appuie sa soulage pu ... La sage femme voit que l'autre a oublier de mettre un produis dans la péri bon ben tampis ...
Elle revienne vers 3h du matin la sage femme et ma copine auxiliaire tous les accouchement sont fait y'a pu que mon on a le temps je commence a pousser il descend bien mais elle se rende compte que mon bassin et trop petit y'a deux os qui gêne ... Je pousse non stop sa marche m'as jarrive pas le débloquer ... Au bout de 30 min on appel le médecin la il voit que les os bloque donc il veut faire des forceps j'en veux pas donc je continu de toutes mes forces de pousser j'ai super mal au reins a cause des contractions ... Elle met la betafdine sur les forceps j'en veux pas je continu je continu de pousser la elle voit que j'ai passer un os il en reste pu beaucoup alors elle hésite je pousse je pousse j'ai super mal je suis a deux doigts de m'évanouir ma tension est a 8 ... Je continu tout le monde me regarde ( médecin , 2 sage femme, ma copine mon homme , l'interne ...
Mon homme commence a avoir peur pour moi parce que je suis la sans être la e continu de pousser et la la tête reste bloquer mais elle a passer les os donc je pousse de toute les forces la sage femme tire dessus ouf après une déchirure toute petite il est sorti wahou mais il est super grand et gros lol. On m'avait prévu un bébé dans les 49 cm et gran grand Max 3.5 kg lol
Je sens que ma marguerite est bizarre elle me dis qu'on a abîmer mon perine a Ben pas manquer j'ai un œdème la marguerite est multiplier par 10 jusque au fesse je marche avec une espère d'orange entre les jambes ...
Sinon mon séjour a par cet œdème énorme sa se passe bien mon Loulou réclame le seins toutes les 3-4 h tête super bien ( je dégoulinais de colostrome pendant toute la grossesse) les sage femmes et auxiliaire mon un peu gonfler hier a vouloir m'apprendre a mettre une couche alors que je leur ai dit que jetait auxiliaire en maternite mais bon ...
Cette nuit mon Loulou était régler comme une horloge toute les 3h donc nikel les sage femme elle m'ont réveiller des 6h30 voir si j'avais bien dormi et si il avait téter et me dire l'heure de la prochaine téter euuuu déjà moi je le laisse a la demande je lui fixe pas des horaires donc sa ma agacer la l'équipe a changer elle est mieux on me laisse tranquil
Pour la sorti je veux demander a j3 au lieux de j4 mais sa dépends de mon œdème ...
Sinon pas laver pas peser pas mesurer rien en gros avant j2 donc avant demain le pauvre ... Mais bon je lui fais prendre son bain cette aprèm avec mon homme sans leur dire il a une bonne température donc bon...
Voilà voilà pour mon roman lol
si si saoul moi j'adore ca mdr je suis en admiration aussi en plus il est si petit j'ai trop hâte de me voir pour de vrai . Nos 3 bébés ensemble réunis ce sera trop mignonamand850 a dit:Merci les filles je suis combler de bonheur et complètement fan de mon filsEt oui j'en met pas trop ici de photo mais yen a sur instagram ou par textos mais je veux pas vous soûlez avec les photo non plus @Karen @barbie-de-lux3
rien a voir!!!Dites les filles un lait maternel super clair ca veux dire qu'il n'est pas très nourrissant ou ca n'a absolument tien a voir ?
mdr beaucoup ma cousine qui as son fils de 15 joues de moin que la mienne on lui as dis ca elle étais paniquer ca va la rassurer . Du coup tu sais pk certain son plus blanc que d'autre ?claire17 a dit:rien a voir!!!si il repose quelques heures au frigo, tu verras un depot bien épais .... le gras!!!
mais qui lui a raconter ca?comme dit claire quand elle le mettra au frigo elle sera impréssionnée...Lolmdr beaucoup ma cousine qui as son fils de 15 joues de moin que la mienne on lui as dis ca elle étais paniquer ca va la rassurer . Du coup tu sais pk certain son plus blanc que d'autre ?
sa grand mère moi pour la rassurer je lui ai dis que tant qu'il grossissais c'est que y'avais pas de souci mais bon elle étais un peu énerver des propos des autresNini-PAssions a dit:mais qui lui a raconter ca?comme dit claire quand elle le mettra au frigo elle sera impréssionnée...Lol
Et du coup celle qui on allaiter tard enfin tard son fils a 3 mois maintenant mais elle va reprendre a bosser vos bébé on fais leurs nuit ? Car le sien nonbarbie-de-lux3 a dit:sa grand mère moi pour la rassurer je lui ai dis que tant qu'il grossissais c'est que y'avais pas de souci mais bon elle étais un peu énerver des propos des autres
le mien a fait ses nuits 2 jours après que j'ai arrété de l'allaiter pratiquement le jour de ses 5 mois donc.les dernieres tétées de nuit etaient donc surement des tétées de réconfort plus que de faim pour le mien.mais je pense qu'il s'est reglé aussi rapidement car j'etais à l'allaitement mixte du coup pas forcément de perturbation les deux nuits ou j'ai arrété je venais le rassurer quand il se reveillait ou lui donner un ptit peut d'eau et hop dodoEt du coup celle qui on allaiter tard enfin tard son fils a 3 mois maintenant mais elle va reprendre a bosser vos bébé on fais leurs nuit ? Car le sien non
amand850 a dit:Merci les filles je suis combler de bonheur et complètement fan de mon fils
Et oui j'en met pas trop ici de photo mais yen a sur instagram ou par textos mais je veux pas vous soûlez avec les photo non plus @Karen @barbie-de-lux3
barbie-de-lux3 a dit:Et du coup celle qui on allaiter tard enfin tard son fils a 3 mois maintenant mais elle va reprendre a bosser vos bébé on fais leurs nuit ? Car le sien non
amand850 a dit:Merci les filles je suis combler de bonheur et complètement fan de mon fils
Et oui j'en met pas trop ici de photo mais yen a sur instagram ou par textos mais je veux pas vous soûlez avec les photo non plus @Karen @barbie-de-lux3