L'après bébés 2013

Bonsoir les mom's...
J'ai une petite puce de 6 mois et sa fait 2 semaines que le pédiatre m'a dit de commencer les yaourt et du coup de supprimer le bib du midi! Mais Eden ne veux rien savoir c'est à dire qu'elle mangera ses légume, un peu du yaourt mais réclame son bib... si je lui donne pas elle est ronchon et pleur pour un rien et ne fera pas sa sieste correctement. Des expériences? Des avis pour m'aider à lui retiré ce bib ou je continue à lui donner son bib et elle l'enlevera d'elle même??
je suis d'accords avec angel!ils generalisent trop si elle veut encore de son bib y'a rien de mal! ;) elle l'arretera bien un jour mais a son rythme sans la brusquer ;)

hello les girls ...comment allez vous?? ici ca va mieu, naomie a un champignon sur ces petites levres, puis a une rhino et une conjonctivite...mais tout vas bien, on profite d'un petit chalet a la neige...meme si il n'ya pas de neige loool

désolé de mon absence :)

je vous fais de gros bisous et j'essaie de vous lire rapidement

profite profite!!
roh ptite bichette elle les enchaine dis donc!!
passez un bon week end a tres vite!

coucou les filles!
hier soir ptite soirée à la maison on a du faire du bruit quand on a voulu aller se coucher kenzo s'est reveillé il voulait plus dormir!j'ai mis une heure a ce qu'il se rendorme dans mes bras!chui crevée!
ce soir fonduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue miam!depuis le temps que je l'attends celle la!
bon je passais juste j'ai un paquet de cours a copier et une recette de mousse chocolat sans oeuf a trouver!
passez toutes un bon week end!

Nini-PAssions a dit:
l'espionnage est interdit la caméra est la juste par sécurité faut qu'il se calme le coco....

Il dit a mon responsable que j ai pas ma tenue complete sauf qu il le sait que en regardant derriere sa cam "!

Pkoi t apprehende la reaction de ta maman perrine ?? Bon je suis pas un exemple j ai annonce ma grossesse a 5mois a mes parents loo

Pkoi t apprehende la reaction de ta maman perrine ?? Bon je suis pas un exemple j ai annonce ma grossesse a 5mois a mes parents loo
parce que j'ai galéré pour trouver un boulot et maintenant que je l'ai trouvé je suis enceinte donc je ruine toute mes chances, c'est ma mère et elle ne veut que mon bien. Elle m'a toujours aidé pour avoir une bonne situation. Après c'est juste qu'elle sera déçue pour le boulot mais très contente d'être encore grand-mère je sais pas trop comment vous expliquer mais en clair elle veut ce qu'il y a de mieux pour moi

Oui tkt pas copine en plus c est pas parce que tu as un autre enfant que tu n aura pas de cdi ca se trouve que ton contrat sera renouveller quand meme

Retour