L'après bébés 2013

Andréa je comprends mais ton homme va bien c'est le principal.
Pensées à la famille des victimes...dure d'épouser de tels métiers même si c'est honorable...
Karen si t'étais pas prise t'aurais même pas été convoqué ce matin ,faut attendre qu'ils fassent leur sélection maintenant puis c'est tout.maintenant si tu ne s pas prise la rien est perdu c'est pas sympa de te démonter comme ça!

Barbie,tu na rien changer???peut être un petite allergie au couche,coton,lessive ou les dents comme disait nini
Moi j utilise la bepanthen quand il est un peu rouge

Angel71 a dit:
Barbie,tu na rien changer???peut être un petite allergie au couche,coton,lessive ou les dents comme disait nini Moi j utilise la bepanthen quand il est un peu rouge
non rien du tout justement je comprend pas c'est venu d'un coup mais si cetais les dents elle aurais mal et la rien elle pleure pas ni rien juste ses fesses sont rouge . Ca m'énerve mon pauvre bébé

non rien du tout justement je comprend pas c'est venu d'un coup mais si cetais les dents elle aurais mal et la rien elle pleure pas ni rien juste ses fesses sont rouge . Ca m'énerve mon pauvre bébé
Tu sais elle peut faire ses dents sans souffrir,tu trouve ses gencives changer?
Change peut être de crème,ouiiiii pas facile de voir nos bb comme ça mais bon faut que ça se fasse même si sur le moment c est triste pour eux

Angel71 a dit:
Tu sais elle peut faire ses dents sans souffrir,tu trouve ses gencives changer? Change peut être de crème,ouiiiii pas facile de voir nos bb comme ça mais bon faut que ça se fasse même si sur le moment c est triste pour eux
je touche mais rien même pas gonfler en même temps elle dis tellement jamais rien cette petite que tu sais pas quand elle a quelque chose elle pleure que quand elle est fatiguée .

On a ete a nantes mon mec c est mis a l arriere pour l'aller car lùcas pleurait il me dit de me dzmerder que j ai qu a m arreter pour mettre le gps !
Le retour monsieur conduit je lui dit attention la sortie est proche il la loupe et dit que j ai qu a pas lui parler on reprend la route je dit attention la sortie est a 1km monsieur double et la loupe !paye ton detour il roule a 145 alors que 3fois je lui ai dit de ralentir et bombarde a 50 sur un rond point on c est fait coupe la route resultat je lui ai hurlé dessus !resultat monsieur fait la gueule

Karen a dit:
On a ete a nantes mon mec c est mis a l arriere pour l'aller car lùcas pleurait il me dit de me dzmerder que j ai qu a m arreter pour mettre le gps ! Le retour monsieur conduit je lui dit attention la sortie est proche il la loupe et dit que j ai qu a pas lui parler on reprend la route je dit attention la sortie est a 1km monsieur double et la loupe !paye ton detour il roule a 145 alors que 3fois je lui ai dit de ralentir et bombarde a 50 sur un rond point on c est fait coupe la route resultat je lui ai hurlé dessus !resultat monsieur fait la gueule
vous avez fais quoi sur Nantes ? Achat de Noël?

Retour