Nini-PAssions
Membre Populaire
boss bien la copine!! C'est clair que ça caille...lacolombianna a dit:bon je vais o taf...ils fais quand meme frois...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
boss bien la copine!! C'est clair que ça caille...lacolombianna a dit:bon je vais o taf...ils fais quand meme frois...
commence à y avoir du monde avec les fêtes ça va être des grosses journéeslacolombianna a dit:de retour....juste congelée
les dents?tas du mytosil?evite lingettes !et laisse lui un peu les fesses à l'air si possiblebarbie-de-lux3 a dit:Snif je bataille avec le derrière à mon bebe depuis 1 semaine elle a les fesses super rouge elle avais jamais eu
oui j'applique après chaque change depuis 1 semaine . Jamais utilise de lingettes j'utilise uniquement du linimentNini-PAssions a dit:les dents?tas du mytosil?evite lingettes !et laisse lui un peu les fesses à l'air si possible
non rien du tout justement je comprend pas c'est venu d'un coup mais si cetais les dents elle aurais mal et la rien elle pleure pas ni rien juste ses fesses sont rouge . Ca m'énerve mon pauvre bébéAngel71 a dit:Barbie,tu na rien changer???peut être un petite allergie au couche,coton,lessive ou les dents comme disait nini Moi j utilise la bepanthen quand il est un peu rouge
non rien du tout justement je comprend pas c'est venu d'un coup mais si cetais les dents elle aurais mal et la rien elle pleure pas ni rien juste ses fesses sont rouge . Ca m'énerve mon pauvre bébé
Tu sais elle peut faire ses dents sans souffrir,tu trouve ses gencives changer?non rien du tout justement je comprend pas c'est venu d'un coup mais si cetais les dents elle aurais mal et la rien elle pleure pas ni rien juste ses fesses sont rouge . Ca m'énerve mon pauvre bébé
Je me suis dit pareil ce matin quand je suis aller faire les courseil n'ya pas grand monde dans les magasins...les gens n'ont plus de sousou...c'est desolant
je touche mais rien même pas gonfler en même temps elle dis tellement jamais rien cette petite que tu sais pas quand elle a quelque chose elle pleure que quand elle est fatiguée .Angel71 a dit:Tu sais elle peut faire ses dents sans souffrir,tu trouve ses gencives changer? Change peut être de crème,ouiiiii pas facile de voir nos bb comme ça mais bon faut que ça se fasse même si sur le moment c est triste pour eux
Quelle gentille petite lolje touche mais rien même pas gonfler en même temps elle dis tellement jamais rien cette petite que tu sais pas quand elle a quelque chose elle pleure que quand elle est fatiguée .
vous avez fais quoi sur Nantes ? Achat de Noël?Karen a dit:On a ete a nantes mon mec c est mis a l arriere pour l'aller car lùcas pleurait il me dit de me dzmerder que j ai qu a m arreter pour mettre le gps ! Le retour monsieur conduit je lui dit attention la sortie est proche il la loupe et dit que j ai qu a pas lui parler on reprend la route je dit attention la sortie est a 1km monsieur double et la loupe !paye ton detour il roule a 145 alors que 3fois je lui ai dit de ralentir et bombarde a 50 sur un rond point on c est fait coupe la route resultat je lui ai hurlé dessus !resultat monsieur fait la gueule
y'a quasiment les même magasins sur Beaulieu que sur AtlantisKaren a dit:Beaulieu atlantis tu parle j ai pas trouver ce que je voulais meme pas eu d idee
t'aurais du me le laisserKaren a dit:Lùcas a ete a bras tout le temps ya mieux pour faire les boutiquzs