barbie-de-lux3
Membre Populaire
Premier jour avec son père pour ma fille et il la fou déjà a garder j'ai même plus envie d'aller bosser je suis trop en stress que ma fille aille n'importe ou .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non sérieux ? il peut pas garder sa fille ????Premier jour avec son père pour ma fille et il la fou déjà a garder j'ai même plus envie d'aller bosser je suis trop en stress que ma fille aille n'importe ou .
Elle va aller ou??barbie-de-lux3 a dit:Premier jour avec son père pour ma fille et il la fou déjà a garder j'ai même plus envie d'aller bosser je suis trop en stress que ma fille aille n'importe ou .
franchement j'ai même plus envie du aller y la met chez le mec de sa sœur pour faire je ne sais quoi . Je pleure je tremble du coup ca me rend folle . Elle la vu 2 fois le mec Lina je suis folle laNini-PAssions a dit:Mais quel con! Ça me rend dingue!y'en a qui ont vraiment de la chance de pas avoir une femme comme moi ça serait dangereux!
chez le mec de sa sœurlola1976 a dit:Elle va aller ou??
Franchement je te dirais pas quoi faire je sais pas ce qui est le mieux...pour être sincère moi je le laisserais pas.mais dans ce cas y'a pas de bonne solution...fais comme tu le sens!faut que tu te trouves une nounou maeva,quelqu'un en qui tu aies confiance et avec qui tu pourras aller bosser tranquillement.barbie-de-lux3 a dit:franchement j'ai même plus envie du aller y la met chez le mec de sa sœur pour faire je ne sais quoi . Je pleure je tremble du coup ca me rend folle . Elle la vu 2 fois le mec Lina je suis folle la
mais j'en ai une nounou c'est ca le pire sauf que comme il bossais pas je pensais pas qu'il la mettrais a garder directNini-PAssions a dit:Franchement je te dirais pas quoi faire je sais pas ce qui est le mieux...pour être sincère moi je le laisserais pas.mais dans ce cas y'a pas de bonne solution...fais comme tu le sens!faut que tu te trouves une nounou maeva,quelqu'un en qui tu aies confiance et avec qui tu pourras aller bosser tranquillement.
Ah ok!je comprends mieux....bah ma pauvre tu sais a quoi t'en tenir maintenant...tu peux pas essayer de l'appeler à la dernière minute?tu lui dis que t'es en galère si jamais elle peut te la prendre on sait jamais...courage n tout cas!barbie-de-lux3 a dit:mais j'en ai une nounou c'est ca le pire sauf que comme il bossais pas je pensais pas qu'il la mettrais a garder direct
cest ce que je pensais faire je m'en occuper ce soir en rentrant .Nini-PAssions a dit:Ah ok!je comprends mieux....bah ma pauvre tu sais a quoi t'en tenir maintenant...tu peux pas essayer de l'appeler à la dernière minute?tu lui dis que t'es en galère si jamais elle peut te la prendre on sait jamais...courage n tout cas!
Nini-PAssions a dit:Ça fait quinze jours que la poussette est coincée dans le coffre et que du coup je repousse les longs trajets ou course que j'ai a faire ,ce matin j'avais plus rien pour faire les purées!!fallait que j'aille a la poste en urgence,et déposer un courrier a un bureau , bah les 10kg dans l'écharpe avec mes 3etages et les trajets je les ai bien senti!!!donc ce soir embrouille ou pas avec l'homme je fracture le coffre rien a foutre!bon discretoss je veux pas inquiéter les passants et finir au commissariatmdrr
Allez les filles noeĺ arrive!on puise au fond tout ce qu'on peut de bonne humeur et on y vala vie est belle <3 famille mais surtout bébés d'amour et saumon fume a volonteeeeeeee!!!!!!!
Ah wai c bien ça et ton poing ds la gueule il veut pasbarbie-de-lux3 a dit:chez le mec de sa sœur
Désolé mais c un gamin pour moiKaren a dit:Maeva non mais bordel il reflechit a ce qu il fait
toi tes restée polie encore....lola1976 a dit:Désolé mais c un gamin pour moi V me faire tailler par maeva
le coffre s'ouvre pluuuuuus!!!!Karen a dit:Oui nous ici noel a la maison que tout les 3 !comment vous avez fait pour coince la poussette ?mdr
ouais es tu connard narcissique gamin égoïste tout ce que tu veux je suis folle de rage lalola1976 a dit:Désolé mais c un gamin pour moi V me faire tailler par maeva
je crois qu'on lui a oublier de lui mettre un cerveau jte jureKaren a dit:Maeva non mais bordel il reflechit a ce qu il fait