Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va et toi ?Coucou les copines, vous allez bien?
Nickel mais je m'ennuie ^^Ca va et toi ?
moi aussi je m'epil mdr enfin faudrait ^^ c'est la soiréeKaren a dit:Lol moi repos ce soir enfin repos egale repassage preparation du repas et epilation si j ai le temps et si lùcas dort pas la soiree va etre tele
C'est la joie quoi !L homme est partie sans me dire au revoir tout ca parce que ce matin je lui ai dit qu il ne fesait plus rien a la maison
ba super il fais quelque chose lui peu être ?Karen a dit:L homme est partie sans me dire au revoir tout ca parce que ce matin je lui ai dit qu il ne fesait plus rien a la maison
Oh encore malade.... bon rétablissement Maël ! pleins de gros câlins de Jules !J'aimerai tellement avoir 5 minutes pour moi, je rêve de m'épiler mdr
Maël est malade, il vomit,a la diarrhée et de la fièvre, pas de place chez le médecin aujourd'hui, du coup j'ai fait avec les moyens du bord en attendant le rdv de demain, mon pauvre chaton![]()
Oui encoreOh encore malade.... bon rétablissement Maël ! pleins de gros câlins de Jules !
C'est tout ce que je lui souhaite et à toi aussi ^^Oui encore
J'espère qu'il va passer une bonne nuit !!!
malou01 a dit:Oui encore
J'espère qu'il va passer une bonne nuit !!!
pauvre bébé il est beaucoup malade en ce momentmalou01 a dit:J'aimerai tellement avoir 5 minutes pour moi, je rêve de m'épiler mdr Maël est malade, il vomit,a la diarrhée et de la fièvre, pas de place chez le médecin aujourd'hui, du coup j'ai fait avec les moyens du bord en attendant le rdv de demain, mon pauvre chaton![]()
bon la mienne dors pas non plus elle pigne puis quand je vais la voir elle rigole rrrr la chipie .Karen a dit:Je te rejoint ...la petite de la nounou est malade du coup il vient de me faire un caca explosif dans son lit reveil en hurlant ...bon avantage ca tient chaud les poils faites moi pensez a pas lever les bras
elle a toujours pas internetKaren a dit:Andrea vous fait des bisous a toutes
barbie-de-lux3 a dit:bon la mienne dors pas non plus elle pigne puis quand je vais la voir elle rigole rrrr la chipie .
Karen si tu étais plus près je t'épilerais bon maillot c'est fais aisselle c'est fais me reste les jambes mais ce sera pas ce soir . Je sais pas comment je trouve le temps mais je le trouve