L'après bébés 2013

J'aimerai tellement avoir 5 minutes pour moi, je rêve de m'épiler mdr
Maël est malade, il vomit,a la diarrhée et de la fièvre, pas de place chez le médecin aujourd'hui, du coup j'ai fait avec les moyens du bord en attendant le rdv de demain, mon pauvre chaton :(

J'aimerai tellement avoir 5 minutes pour moi, je rêve de m'épiler mdr
Maël est malade, il vomit,a la diarrhée et de la fièvre, pas de place chez le médecin aujourd'hui, du coup j'ai fait avec les moyens du bord en attendant le rdv de demain, mon pauvre chaton :(
Oh encore malade.... bon rétablissement Maël ! pleins de gros câlins de Jules !

malou01 a dit:
J'aimerai tellement avoir 5 minutes pour moi, je rêve de m'épiler mdr Maël est malade, il vomit,a la diarrhée et de la fièvre, pas de place chez le médecin aujourd'hui, du coup j'ai fait avec les moyens du bord en attendant le rdv de demain, mon pauvre chaton :(
pauvre bébé il est beaucoup malade en ce moment :(

Karen a dit:
Je te rejoint ...la petite de la nounou est malade du coup il vient de me faire un caca explosif dans son lit reveil en hurlant ...bon avantage ca tient chaud les poils faites moi pensez a pas lever les bras
bon la mienne dors pas non plus elle pigne puis quand je vais la voir elle rigole rrrr la chipie .
Karen si tu étais plus près je t'épilerais bon maillot c'est fais aisselle c'est fais me reste les jambes mais ce sera pas ce soir . Je sais pas comment je trouve le temps mais je le trouve

barbie-de-lux3 a dit:
bon la mienne dors pas non plus elle pigne puis quand je vais la voir elle rigole rrrr la chipie .
Karen si tu étais plus près je t'épilerais bon maillot c'est fais aisselle c'est fais me reste les jambes mais ce sera pas ce soir . Je sais pas comment je trouve le temps mais je le trouve

Je suis en mode repassage les poils attendront

coucou les filles sa va??
bon courage malou pour ton fils, j espere que vous aller guerir vite!!!

demain on doit aller visiter un pavillion, il seront pres pour juillet 2014, d' apres la femme on a 1 chance sur 3 d en avoir un car on aura 3 enfant !!! j croise les doigts !!!!!

Retour