inessouu a dit:je trouve aussi que veux tu, moi j'aurai donné -40% direct lol mais n'y peu rien
Ahhhh c'est sympa ça c'est l'intention qui compte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inessouu a dit:je trouve aussi que veux tu, moi j'aurai donné -40% direct lol mais n'y peu rien
oh c'est mignon et elle se déguise en quoi la petite choupette ?Allez bonne nuit les filles, je vais coudre le costume de Kermesse lol
en Lutin loloh c'est mignon et elle se déguise en quoi la petite choupette ?
Bonsoir les filles,
Petite astuce :
Avant le rinçage du botox, pour éviter le film gras pendant les 24h, il suffit de brosser le cheveu.
Inutile aussi de repasser les plaques le lendemain si le travail a bien été fait car les cuticules sont refermées par les passages du lisseur, et risque de carboniser la kératine.
Ses petits conseils proviennent du centre de formation sur vienne ( a 30 km de Lyon ) partenaire.
kad_92 a dit:Est ce que cela vaut aussi pour les Lb ?
kad_92 a dit:Donc en gros quand on dit que repasser les plaques çà réactive la kératine c'est faux. On repasse juste si frisotti ?!
Sdq_ a dit:Faut pas abuser oui mais la chaleur active bien la keratine.
kad_92 a dit:Donc en gros quand on dit que repasser les plaques çà réactive la kératine c'est faux. On repasse juste si frisotti ?!
Sdq_ a dit:Je ne sais pas ce que t'entends par carboniser mais je suppose que c'est dans le cas d'un abus. Moi je parle en général: pour toi la chaleur active la keratine ou non?
Sdq_ a dit:Donc sécher les cheveux avec le sèche cheveux n'a aucune action pour toi?