le club des anciennes futures mamans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittysev
  • Date de début Date de début
Oui je comprends cela ne doit pas être facile.
J'ai encore un peu de souffrance alors elle n'a que 14 mois mais après cela devrai aller mieux tant mieux, merci.

Oui tout s'arrange avec le temps et la persévérance.
Un enfant doit apprendre à se repérer dans le temps et les situations.
Souvent ils ont peur de petites choses qui nous sont anodins.
Un de mes jum's avait peur car il entendait la machine à laver des voisins du dessus le soir et voulait être auprès de moi pour se rassurer ensuite c'était les pas quand les voisins se déplaçait.... Etc....

le mien le soir c'est pareil si j'ensaie de le mettre au lit meme se je suis sur le lit a cote il pleure sans arret si fait comme sil ete etufepour que je le prend

ha bein la mienne se tapais la tete dans les barreaux du lit!! "laissez la pleurer" qu'on me disait bein oui jusqua ce qu'elle s'ouvre la tete???

pff ecoute ton coeur de maman mais ne te laisse pas bouffer voilà me devise!! alors une deux voir trois histoire, un calin, la veilleuse, la musique si besoin chez moi l'on tous eue et hop a demain et ça marche!

pour ma premiere, je l'endormais au bras jusque 2-3ans!! jusqua ce que je tombe enceinte et donc le soir pas facile alors je lui ai dit que j'allais m'assoir a coter d'elle puis progressivement je mettais la chaise plus loin..et un jour hop fini! surtout quand ils pleurs ne JAMAIS sortir de leur chambre (si c'est de l

Je poste jamais ici mais alors Kittysev je vais prendre de tes conseils
car j'adore c'est vrm fait avec un coeur de maman en plus
moi apreil ma fille va avoir 1an et je l'endort au bras (sa prend QUE 10 min) mais j'ai mal au dos
et comme toi un jour je l'ai laissé pleuré bah jlai retrouvé la bouche en sang :(

merci bcp pour tous ces conseils (et désolé pour l'incruste)

coucou..bon bein ici bébé a mal aux dents..pfff cris nocturnes, et douleurs..
toutaleur il avait tellement mal jai appuyer sur le gonflement je pouvait voir la dent a travers, javai pitié de lui..et là mince ça a saigner , j'etait mal...puis me suis dit bein ça a du perçer il va etre soulager du coup, un peut de doliprane et avec le nifluril de ce midi , ça va mieux..du coup on voit la dent blanche maintenant,

finalement gratter avec un sucre je mi faisait pas, la cuillère non plus..alors j'ai mis mon doigt..

Retour