mina lissagecoreen lyon
Membre récent
De decines e toi???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou à toutes,
je reviens après quelques jours en compagnie de ma copine la gastro... Ca faisait plus de 10 ans que j'en avais pas eu...
bref...
@ DelyKat' : bienvenue sur le post et j'espère que l'on pourra t'aider.
@ juju51 : bienvenue également à toi. si tu es en recherche de cours, on pourra peut être t'aiguiller mais dis nous avant ce que tu recherches comme forme de cours et ton budget car malheureusement, ce n'est pas gratuit et surtout avec tout le matos que l'on doit avoir pour l'examen...
moi, de mon côté, j'ai profité des soldes pour m'acheter un ordi portable pour pouvoir lire mes cours, dvd etc...
j'ai du mal à me replonger dans les cours...
début février, j'attaque 1 mois de formation maquillage, qui devrait me servir pour le cap car le niveau est bien au dessus.
fin avril, je fais la formation pratique cap sur Grenoble.
et en mars, j'espère pouvoir faire 2 jours avec une fille du forum pour qu'elle puisse me montrer un peu la pratique car pas de stage pour moi. impossible avec un petit bout à la maison.
@ beauty cocoon : pour annuler une formation, il faut que tu regardes dans les conditions qu'ils ont dû t'envoyer et sinon tu as 7 jours après la signature du contrat pour te rétracter.
voilà un peu les petites nouvelles...
si on a toutes un peu de mal à se faire un programme, voulez vous que l'on se détermine un programme à la semaine pour que l'on avance ensemble. je peux vous faire ça pour démarrer dès lundi prochain mais de toute façon il va falloir mettre les bouchées doubles, toutes!!!!
A bientôt