le combat de ma petite mya

Coucou ! trop mimi ta puce comme toujours ! <3
Normalement si c'est un bon osthéo, tu devrais voir une amélioration à partir de demain ou après demain. Demande lui aussi pour son cou car il peut regarder et faire quelques manip si besoin :)

Bon ba elle a tout regarder. Elle a senti une tension au coup. Sinon voila.

Encore un caca dur, la sur le bib elle forcé comme une malade, bib sans épaississant pour essayer. On verra. Je changerai la couche plus tard sinon elle va tout me vomir lol

Oui forcep, césarienne,...
Merci ;)

Bon les cacas elle men fait plus et y sont pateux donc cool et les pet ca va par contre elle a mal quand elle digere jai l'impression, donc je suis aller en pharmacie prendre du calmosine et je vais voir. Car tte les nuits elle se reveille par la douleur et on met 45min a l'endormir en lui caressant le ventre.

Sinon rien a dire, elle boit bien dans ses bib mam du coup lol

Coucou. Alors losteo a du faire son effets au niveau des collique. Mais elle fais une sale tete pr faire caca, c chelou elle fais flipper, on voit qu'elle force beaucoup et pourtant le caca est normal.

Et elle a un oeil qui coule et qui se colle a chaque fois.

Sinon côté biberon, elle c bien fait au mam, et côté quantité elle prend bien la journée mes la nuit, ca reste compliquer vu qu'elle dort a moitié a chaque fois.

Je vois le pédiatre le 13. Jai hate.

Samedi on la peser: 2,900kg.

Le 17aout arriver a lyon elle fesai 1,980kg.

Voila, sinon elle reste sage, commence a moins dormir la journée a rester un peu plus éveiller, je la met deja quelques minutes dans son parc et ca a l'air de lui plaire, elle mate partout lol

Merci de prendre des news les filles ;)

super , elle evolue super bien !
les yeux a part nettoyer au sérum physio , la mienne c est pareil !

et toi tu te sent comment maintenant ? rassurée?

Oui je suis contente elle evolue bien.

Moi ca va... Y a des jours sans et avec. Mon chéri est en vac se soir. Mais il na jamais donner le bib, alors j'espère qu'il va pouvoir me faire un bib de la nuit que je puisse dormir :)

Jai hate qu'elle grandisse !

C'est bien, les choses ont l'air de se réguler...tu vas pouvoir profiter d'elle....coach ton homme pour le bib de la nuit, que tu puisses te faire une nuit!!.... tu vas voir...ça va te faire tout drôle!!:p

Coucou.
Bof cette nuit a etait compliqué.
Elle ma vomi son bibi de minuit et 4h du mat. Et entre impossible de l'endormir, elle hurler. La bib de 8h elle dort dessus c sur lol moi aussi j'aimerai bien dormir avec le papa lol on est KO.

Pourtant rien na changer dans ses habitudes, juste a minuit je lui ai mi son calmosine pr la digestion, comme dab, sauf qui sort du frigo, il est superrrrrrr froid. Es que c ca qui la travailler ?

Retour