Coucou !
Dsl pas eu le temps d'écrire mon romans

Alors alors.
Nous voila arriver au urgence car madame mange moins et vomi.
Y nous la garde, passe la première nuit pas top avec vomi et petit bib mais elle a la sonde et vomi malgres ca. Au matin elle doit rester a jeun pour l'irm, mais on lui pose une perf car a force de vomir ses bibs elle n'avait rien dans l'estomac. Et ben je peux vous dire que la journée de vendredi fut horrible, mya etait méconnaissable, blanche, fesait que dormir, si elle se reveille, elle disait rien, pas de sourires pas de blabla... Le ventre creux on voyait presque les côtes.
Arriver 17h on test une solution d'eau salé, je sais plus le nom, et ba elle etait a fond. Elle avait bien soif, meme ses levres etait gercées.
Bref deja au lendemain ca aller mieux, meilleur mine, des sourires, des blablas mais on garde encore que l'eau pour nettoyer l'estomac.
Bref tjr des petits bib de 60ml et le reste en sonde qui se déroule bien sans vomi.
La gastro avait l'air detre passer, elle a bien repris son poid de perdu. Mais depuis hier soir diarrhée ++ pffff elle sen met de partout !!!! Prélèvement de fait dans les selles se soir.
Du coup son ventre travail mais bon, elle a quand meme la patate, fais pas bcp de sieste lol commence a se tourner sur les côté et arrete pas de blablater, surtt au infirmière lol
Coter bib, on va mettre en place l'organisation que j'aurai a la maison: bib la journée comme elle veut et la nuit sonde pendant 6h. Ca commence demain soir, du coup je dormirai là-bas pour vérifier que tt aille bien.
Et la bonne nouvelle: IRM NEGATIF !
Je sais pas se qui chercher mais y a rien!!! Lol
@moumi je t'expliquerai plus tard pr sa maladie, car c'est long a expliquer lol meme moi jai du mal desfois
Plusieurs photo, nouvelle posture pr dormir... La main sur le nez lol
Jouet qu'on a acheter, qui soit leger et petit pr ses petites mains et ca lui plait.
C'est le kiné qui va etre content de la voir se tourner